Renseignement sur salaire

bonjour, on me propose un poste de boulanger travaillant de nuit dans le valais, rénuméré 3800 chf net par mois a laquelle se rajoute les heures de nuits payées a 125 pour cent en plus sachant que je n'aurai qu'un seul jour de congé le lundi, j'aimerai savoir si c'est possible de vivre avec ce salaire pour un couple et 2 enfants en attendant que ma femme trouve du travail
merci pour vos réponses

Il me semble que c'est trop juste, vraiment trop juste pour 4 personnes. De plus, je ne crois pas que ça soit légal un jour de congé sur 7!!! Tu as le droit à 2 jours de suite 2 fois par mois il me semble. A vérifier.

Oui mais c'est en Valais et les salaires sont plus bas, les loyers aussi on ne peut pas les comparer avec Lausanne, Genève, Zurich... Pour le jour de congés il faut se renseigner. Cela me paraît aussi juste. Es-ce un travail saisonnier ?
Belle journée Dominique

Voici aussi quelques choses qui peux vous aider : http://www.vs.ch/Navig/navig.asp?MenuID … anguage=fr Cela vaut peut-être la peine de tout lire.
Dominique

Bonjour,

Voici un lien qui vous permettra d'estimer ce qui vous restera après paiement des charges et des impôts. Car le salaire net (c'est-à-dire le montant versé sur votre compte en banque) n'est pas le même si vous êtes suisse ou étranger ; en tant qu'étranger, les impôts seront prélevés à la source.
Il faut ensuite regarder les coûts de la Lamal (l'équivalent de la Sécu, mais qui n'est pas prélevé sur le salaire).

Bon courage,
Valérie.

PS : c'est toujours à propos de la station de Champoussin ?

bonjour, non ce n'est pas à champoussin cela n'a pu se faire, c'est sur verbier, c'est pour ca que je me
demandais si le salaire était correct pour un poste de boulanger de nuit merci