Vivre à LUANDA

Bonjour,
mon mari vient d'être nommé pour travailler en Angola.
j'ai deux enfants (une fille 4ans, elle est en moyenne section et un garçon de 1 an).
c'est ma première fois de quitter mon pays pour vivre dans un autre pays. je vais en vacance mais juste pour 1 mois. je travaille moi même et je dois tout arrêter pour aller vivre en Angola. je stresse.
pouvez vous SVP me donner des détailles sur la vie en Angola.
merci beaucoup.

BONJOUR JULIEN,
Je suis congolaise, je vis à Lubumbashi, je rêve toujours de vivre en ANGOLA plus précisément à  LUANDA comment trouver le boulot en angola a partir de votre site, qui pourra me prendre en charge et m'installer en angola, pcq quand tu pénètre dans le forum il y a parfois des gens qui trouvent un boulot a partir d'un autre coin et on le déménage pour aller vivre dans un autre coin,  et la charge reviens à son employeur.
merci de me répondre.

Maman prend courage! La vie est partout et tu vas t'en sortir...." facebook'' pascal buanga

je vis à Luanda depuis 6 mois
et pour que vous puissiez avoir une idée sur la vie à luanda je vous conseille d'aller jeter un coup d'oel sur ce site
vivreenangola.com

et bon courage

Bonjour KIN202,

Merci de m'avoir répondu, le problème que j'ai ce n'est pas d'abord de vivre en Angola, moi c'est trouver d'abord le boulot avant que je ne puisse m'expatrier en ANGOLA. Comme je viens d'avoir de contact avec toi qui s'est expatrié il y a 6 mois parle moi d'abord de  L'ANGOLA, comment tu trouve  depuis ton arrivée, de la vie, des opportunités d'emploi, je serais ravi d'apprendre tout de toi.
Merci de me repondre

Cordialement,

ROSALIE

Pas plus stressant que de vivre dans une grande ville Européenne !