Recherche une association francophone a Luanda

je suis a la recherche d'une association de francophones sur Luanda, étant moi même francophone, et originaire du Cameroun, il y'a pas d'ambassade du Cameroun ici donc je me dis que quelque part il doit certainement avoir une association de ce type , si quelqu'un peut ou connait s'il vous plais merci pour toutes réponses

Bonjour patogasse,

Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des clubs, associations et volontariat à Luanda?

Cela pourrait certainement vous etre utile.

Pouvez vous nous en dire plus sur l'association que vous recherchez svp?

Merci bien,

Hasnaa

en fait comme je m'ennui terriblement ici a Luanda je recherche une association, ou un groupe tout simplement  de francophones qui se réunissent pour partager des bon moments sur la vie en Angola et même pour s'entraider quand il y'a des nouveaux par exemples comme moi  dans le pays histoire de se sentir vivre sinon on craque, quand on se retrouve dans un pays ou on ne parle pas la langue et souvent ces personnes peuvent pour aider a trouver votre place

Bonjour,

Es-tu toujours à Luanda? As-tu trouvé des passe-temps ou rencontrer d'autres français là-bas?
J'envisage de m'y installer le mois prochain.

Audrey

Bonjour Audrey,

Cela fait maintenant 8 mois que je suis sur Luanda, si t veux m' écrire je te donne mon mail perso car je ne suis plus très active ici , j' avais męme oublié mon mot de passe alors au cas ou!!!

Est ce que c' est ta première expat ?
Il y a plein de choses à dire sur ce pays ......
Mais la vie n' est qu' une histoire d'adaptation alors , si tu es du genre à savoir prendre le bon côté de chaques choses , tu trouveras ton bonheur ici aussi

As tu des enfants ?
Bon je répondrai à toutes tes questions en message privé avec objectivité et sincèrité .
À très bientôt
Ingrid

Bonjour,

personnellement, j ai déjà contacte l association VEA (vivre en Angola) pour leur poser des questions, et cela depuis 15 jours je n ai aucun retour!!!! ça commence bien! et ici sur ce forum c est le désert total….
http://www.vivreenangola.com

car pour trouver des renseignements personnalises vers l ANGOLA, le net est nul!!! il n y a rien et rien…au choix..
et je dois en fait m y installer au mois de septembre…sans enfants  ;) mais je m interroge quand meme sur un tas de trucs...…

et moi aussi je recherche plutôt des expériences véritables d expatriés que des renseignements généraux plus ou moins officiels qu on trouve aléatoirement.…
je pense que ce serait mieux de converser sur le forum qu en prive, car cela permettrait a d autres de profiter aussi des conseils et renseignements sur LUANDA, d intervenir et de partager les infos. car les forums d echanges spontanés n existent pas sur Luanda…et nous avons expatblog, une chance!!!

bonne journée. :D

Oui je connais  VEA . Sans commentaire !!!
Alors posez vos questions et j' y répondrai
Belle journée à tous .

Pour info ici c' est CAZIMBO , la période où toutes les activités aquatiques sont en stanby car l' eau est froide , le soleil se cache ...... Et il se peut même que des personnes vraimeent frileuses sortent les petites manches longues le soir ou très tºt le matin.

pour. Plaider la cause de VEA , ici ce sont les vacances scolaires qui ont commencé pour certain ,  les départs pour d' autres  , donc ces deux mois à venir vont être moins productif dans tous les domaines.
N' hésitez pas à me demander , je prendrai le temps d'y répondre , j' ai moi aussi trouvé trèsdifficile le fait de ne pas vraiment avoir d' infos solides avant mon départ .

Bonjour a toutes et a tous,

Comme de nombreuses personnes, je viens d'arriver en Angola, a Talatona plus particulierement.
Mon conjoint etant a Soyo, je suis seulea Luanda et j'aimerai beaucoup rencontrer du monde, alors si vous etes disponibles !!!

A bientot,
Morgane