Vivre et travailler au colorado

bonjour
bon voila pour être crédible avec vous je suis un tunisien et je cherche a partir vivre et travailler au colorado et jusqu'a maintenant je ne trouve aucune solution juste égale
un contrat et hébergement juste
donc si vous avez n'importe qu'elle info qui peut m'aider un obtenir  mon but je serais ravis
merci d'avance a vous et bonne chance

Bonjour partir123 et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Colorado.

Vous devriez aussi télécharger le guide de l'expatrié aux Etats Unis.

Bonjour,pour augmenter tes chances: une formation rare ou demandée aux USA, ne pas cibler uniquement le Colorado et avoir un anglais opérationnel ou plus.

Il y a aussi la loterie en octobre.

je suis nouvelle a Colorado,comment faire trouver une maison?
quelles sont conditions pour travailler a Colorado

Pour travailler dans le Colorado, c'est comme partout aux USA. Tu dois être résident permanent ou avoir un sponsor. Pour le logement: c'est du cas par cas: contacter les agences immo, répondre aux annonces sur Craigslist,... Il n'y a pas de secret.

Je suis béninois je viens de m'inscrire dans une école à colorado..je peut trouvé combien pour une petite appartenant ou un colocation le minimum et aussi je veux savoir si je peu travailler pour subvenir et payer mon loyer et mes études

Bonjours
je biens d'obtenir le visa F-1,je me suis inscrit à l'université de Denver..je voudrais demander si après mes cours  je peu trouvé de petit job pour payer mon loyer et autres...et pour avant d'arrivé avec 6.000 dollars je pourrai m'installer correctement?

Que tu puisses trouver un job, c'est certainement possible mais attention, car ce sera illegal car le visa F1 ne t'autorise pas a travailler.
La fraude sera double. La premiere sera vis a vis de l'immigration et la seconde sera fiscale car les seuls boulots que tu vas trouver seront non déclarés.

Ok merci,et quel son les type de,job que,je,pourai trouvé ? Et quant le travail et illégale je serai payé à combien à peu près?

Bonjour, si tu tu travail illégalement, attends toi à faire les pires jobs , ceux que personne ne veut faire. Attends toi à être payé moins que le salaire minimum, voir pas du tout si ils ne veulent pas te payer, car tu ne pourras pas te plaindre, vu que tu n'as pas le droit de travailler, donc tu ne bénéficie pas des mêmes droits qu'un travailleur légal. Et si tu te fais prendre, adieu les USA et les études. Que vas-tu étudier? Si tu trouves un job pour ton université, tu pourras travailler pour eux légalement. C'est la meilleure solution (mais les places sont chères). Bon courage.

Bonjour, je souhaite travailler au états unis mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa qui me permette de travailler la bas, j'ai peut-être d'ailleurs trouver un emplois... Que dois-je faire ?

Jersur a écrit:

Bonjour, je souhaite travailler au états unis mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un visa qui me permette de travailler la bas, j'ai peut-être d'ailleurs trouver un emplois... Que dois-je faire ?


bienvenu sur le forum!

ce que tu dois faire:
-LIRE le forum: toutes les reponses a tes questions y sont
-LIRE ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html
-ce n'est pas toi qui demande un visa de travail, c'est l'employeur; pas de visa pour des jobs peu qualifies.

Donc l'employeur doit me dire si j'ai un visa qui me permette de travailler avant de rentrer au états unis ?

Jersur a écrit:

Donc l'employeur doit me dire si j'ai un visa qui me permette de travailler avant de rentrer au états unis ?


LIS le forum et LIS le guide.

Comme l'as dit Ben, lis le guide et les posts. Ensuite, tu pourras venir poser des questions plus précises.

En résumé, un diplôme dans un métier recherché et avoir un anglais opérationnel.

Impossible de te répondre de façon plus précise, car tu ne t'es pas présenté. Quel métier, quel diplôme, pour faire quoi? Avec ces réponses, on pourra te dire si tu as des chances de trouver un emploi et si tu peux être éligible pour être sponsorisé.

Pour travailler en agriculture biologique vue que je suis diplomer en production agricole biologique et permaculture conduite  et mecanique tracteur...

Bonjour j'aimerai bien aller travailler dans le Colorado , je compte reprendre des études pour pouvoir avoir un diplôme correct sachant que pour le moment je suis coiffeuse , j'aimerai faire sa dans la légalité j'aimerai donc avoir de plus amples informations sur les emplois qui recrute le plus du côté du Colorado voir aux usa en général merci d'avance 😊

bonjour,j'ai exactement le meme projet que toi,et je cherche une solution pour cela, c'est mon rêve de partir vivre au colorado ! c'est une décision très réfléchi.