Travailler aux Etats Unis

Bonjour,
je suis jeune beninois qui vient d'obtenir son visa étudiant pour les USA je vais resté dans le Colorado à Denver,je voudrais savoir mon visa peut il me,permettre de trouvé un job pour payer le loyer et subvenir à mes petit besoins? si oui Quelle type de job? Et quel sera ma rémunération? Comment faire pour obtenir celà?

Bonjour kolawole02,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis à partir de votre post afin d'avoir plus d'échanges avec les autres membres. 

Vous pouvez aussi parcourir les divers thèmes de discussions dans le forum tel que Travailler ou visas, voir si le sujet n'a pas été déjà abordé.

Ce fil date déjà de quelques temps et vous n'étiez pas exactement dans le bon sujet.

Merci,

Marjorie

Bonjour, en tant qu'étudiant non permanent resident, tu n'as pas le droit de travailler.

Si tu travaille illégalement, attends toi à faire les pires jobs , ceux que personne ne veut faire. Attends toi à être payé moins que le salaire minimum, voir pas du tout si ils ne veulent pas te payer, car tu ne pourras pas te plaindre, vu que tu n'as pas le droit de travailler, donc tu ne bénéficie pas des mêmes droits qu'un travailleur légal. Et si tu te fais prendre, adieu les USA et les études 'expulsion et interdiction de séjour de 10 ans).

Que vas-tu étudier? Si tu trouves un job pour ton université, tu pourras travailler pour eux légalement. C'est la meilleure solution (mais les places sont chères). Bon courage.