Recherche des informations

Bonjour , j'habite ne Martinique , je suis bachelière et souhaite partir faire mes études à St domingue dans l'université Autonome de Saint Domingue , j'aimerai, savoir , quel sont les dates d'inscriptions , et quels sont les démarches à faire . Pouvez vous m'aider s''il vous plaît ?

Bonjour Roth,

suivant les études que vous souhaiteriez faire, la UASD n est pas forcement la meilleure  université de Saint Domingue.
Le processus de pré inscription se fait a partir de 7 juillet, jusqu au 2 Aout.
tout est écrit sur la page web

je vous remercie pour votre réponse. pourrais- je savoir quel est la meilleur université de St Domingue ? Aurai-je des papiers à traduire en Espagnol ? Et ou pourrais-je trouver un logement ? je ne sais vraiment pas comment m'y prendre .

Roph,

Il n y a pas une meilleur université. Suivant le type d études ( droit , médecine, ingénieur, agronomie) , chaque université est évaluée. Par exemple le monde de la construction reconnait que les meilleurs ing. sortent d INTEC, les médecins de la UASD ou de UNIBE.
bien sur il faudra faire traduire vos diplômes et les faire valider a l Ambassade de France. Chaque université a sa propre page web, où vous pouvez consulter  en détail le règlement et les modalités d inscription en tan quétudiant étranger

Bonjour , et merci pour votre réponse.
Néanmoins je suis toujours aussi perdu. Je ne sais ou prendre le numéro de l'ambassade . Apparemment je dois traduire certains de mes documents scolaires . Et je souhaite intégrer l'UASD  dans le but dune formation en licence biologie. Savez vous quand commence l'école ?

Bonjour Yann,
Je suis à la recherche d'un logement , prêt de l'UASD , avez vous des propositions à me faire ?

bonjour
Si vous cherchez le logement pres de l uasd encore,  merci.

Bonjour Roph > je vous invite aussi à poster une annonce dans la section immobilier à Saint Domingue. Merci

Bonjour Roph,

Pour plus de visibilite, faites comme vous conseil Christine, passez une annonce dans la rubrique immobilière Saint Domingue.
Personnellement , je n ai rien a vous proposer, par contre , je regarderais les offres en lignes pour voir si il y a qq chose d intéressant pour vous.