Professeur de français à domicile santo domingo

Bonjour,

je cherche pour ma fille de 5 ans un prof de français qui donnerait des cours à domicile. Ma fille est française et va à l'école dominicaine jusqu'à l'année prochaine, ou elle va intégrer une école française. Je sens qu'elle perd petit à petit les mots en français et je souhaite lui maintenir son niveau.

Merci de me dire ou me diriger

Cordialement

Bonsoir avez vous trouver votre professeur pour votre fille?

Bonjour, je suis moi meme francaise et professeur de langue. Avec une petite fille de 5 ans, vous n'avez pas besoin de professeur.

Parlez lui toujours en francais, lisez lui des livres en francais .

Utiliser internet pour trouver tout le materiel necessaire.
Vous pouvez lui montrer des videos sur youtube comme des dessins animes en francais,des chansons francaises pour enfants, des comptines.

Elle ne perdra pas ainsi son francais. Elle doit juste le pratiquer avec constance.

A bientot

Merci pour votre réponse;

le problème est que je suis le seul à lui parler en français et je ne vis pas dans le pays. Toute la famille est dominicaine(maman, grande sœur, tatie, grands parents et autres…) et je l'appelle une fois par semaine.
Alors si quelqu'un pouvait passer une ou deux heures par semaines avec elle pour qu'elle pratique la langue, petit exemple :c'est bientôt son anniversaire et elle ne sait déjà plus comment se dit un gâteau, quand elle me parle la moitié des mots est en espagnol.
Je vais demander à sa maman d'appliquer vos conseils.
Cordialement

Bonjour R-oyn971

Bienvenu parmi nous sur ce site d'échange

Ne mésestimez pas la force des vidéos du genre dessin animé, en français.
Cela captivera son attention et fera fonctionner ses neurones.
Vous avez sur You Tube plein de vidéos disponibles.
Maintenant cela n'empêche pas un professeur ou des petits camarades français.
Voir peut être auprès de l'Alliance française.

Cordialement

Moi je suis disponible,je pourrais passer du temps avec elle et l'aide à maintenir son français.
Bonsoir!

@R-oyn971

Salut, avez-vous déjà trouvé un professeur(e) pour votre fille ?