Est il facile de trouver un job a Milan?

Bonjour je me présente mon nom paquier David. gés 44 ans  je travail comme cuisinier en France ,mais ma copine vie a Milan donc je cherche a préparer mon départ  a Milan ..
Je voudrai savoir si il existe société française a Milan  j'accepte job  indiferant 
Est il facile de trouver un job a Milan?
Merci pour votre réponse 
David paquier..

Bonjour David,

Etant Italien d'origine j'y viens pratiquement chaque année pour voir ma famille.

Je ne connais pas bien Milan, mais il est certain que c'est l'une des villes ou tu as le plus de chance de trouver un travail, surtout dans ton métier, les gens mangent partout ! 

Si tu parles bien Italien, et que tu as de la tchatche tu trouveras rapidement un job  dans la restauration.

Pour ma part je serai à Rome mercredi pour un projet d'expatriation connaissant ce pays j'espère vraiment y vivre

Voilà

Bon courage

Bonjour merci pour ta réponse. Malheureusement je parle italien moyen mais je recherche travail  rapide alors  j'accepte tout les jobs  autre que la restauration   je recherche entreprise française a Milan

Merci bientôt David

Bonjour David,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Milan pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour ,
Comment ca s'est passé ton experience , moi aussi j suis dans la restauration et l'hotelerie . J'aimerais bien savoir et connaitre un peu de vos expériences .
Merci bc David

Bonjour Tahane Abd Illah,

Veuillez noter que ce fil date un peu ici. je crains que vous n'ayez pas de réponse. :(

Je vous suggère de participer à des discussions plus récentes du forum Milan.

Bonne continuation,
Bhavna