Travailler à Milan

Bonjour à tous !

Je prévois d'arriver à Milan courant octobre et j'ai 3 objectifs : rencontrer du monde, trouver un appart et surtout un emploi !
Pas facile parce que je ne parle pas encore italien couramment, du coup j'essaye de cibler en premier lieu les entreprises dont la langue d'affaire est principalement l'anglais ou le français.
J'ai une solide expérience en e-marketing / e-commerce mais j'ai un peu de mal à orienter mes recherches efficacement.
Si vous avez des conseils, astuces, contacts et autres je suis toute ouïe, vos expériences perso seront j'en suis sûr d'une grande aide !

Dans l'attente de vous lire puis de vous rencontrer je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt,
Nico

Bienvenue sur Expat-blog, Sunodyssee! :)

Je vous recommande de consulter les petites annonces Milan. N'hésitez pas à poster plusieurs annonces en choisissant les catégories suivantes :

1. Offres d'emploi
2. Logement

Aussi, je vous suggère le réseau d'expatriés à Milan où vous pourrez établir de nouveaux contacts.

Bonne chance!

à bientôt
Sheetul

Bonjour Sheetul,

Merci pour vos recommandations.

Je viens de soumettre une annonce, j'espère qu'elle sera publiée.

Quant au réseau des expatriés je l'avais effectivement déjà trouvé et ai pu me mettre en contact avec certains membres.

Je suis motivé et déterminé, je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas trouvé !

Bon weekend et à bientôt,
Nicolas