Rencontrer du monde à Wellington

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Wellington pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Wellington, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Coucou,

Je me renseigne sur la vie en Nouvelle-Zellande car j'aimerai y vivre. Est ce que vous pourrez me renseigner sur les # moyens de vie. Merci par avance ! hasnia

Bonjour,

Je suis à Wellington depuis deux ou trois semaines désormais, et si vous cherchez des endroits où sortir, je pense que Cuba Street et Courtney Place sont les lieux de prédilection.

Pour se faire des amis ou des rencontres, et bien il faut oser parler aux gens tout simplement! Les kiwis sont très accueillants généralement. Un autre bon moyen de rencontrer des gens est de rester quelques temps dans un backpackers (une auberge de jeunesse).
A Wellington, il y en a beaucoup mais ce sont généralement de grosses usines où il est difficile de créer des liens. Deux Backpackers sortent du lot puisqu'ils sont dans des maisons : WorldWide Backpackers (291 Terrace) et Rosemere (6 MacDonald Crescent).
J'ai testé le premier à mon arrivée. L'ambiance est sympa, on y croise beaucoup de monde et niveau prestation, c'est pas trop mal.
Enfin, il vous reste les forums comme celui-ci pour contacter les gens!

Bonjour à tous,
J'espère que vos différentes expériences se passent bien. Je désire venir travailler en tant que professeur de français et/ou traducteur. Si vous avez quelques adresses utiles à m'adresser, cde serait super sympa de votre part.
Je vous remercie et vous souhaite un bon voyage.

Bonjour Brahim Z! Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Wellington.

Merci et bonne chance
Christine