Nouvelle Zélande 1 an départ Août/Septembre

Bonjour à tous, moi c'est Thomas j'ai 22 ans, je souhaite partir courant septembre en Nouvelle-Zélande pour 1 an…, ma date de départ n'est pas encore fixe. Si vous êtes intéressé(e), et partant(e), pour partir vers cette destination, n'hésiter pas à me contacter pour que l'on puisse parler de nos projets, à bientôt. Tom

Salut Thomas,

Moi je n'y serai qu'à partir de Novembre et je compte bien faire le tour des deux îles également avant de me poser et travailler pour financer les mois suivants puisque j'y reste 1 an.

Alors si tu veux qu'on garde contact pas de soucis.

A bientôt.

Pauline.

Salut vous deux! Oui cela pourrait être intéressant! Je compte partir cet été! N'hésitez pas à me contacter ;)

Salut Tom, Pauline, Alexandre,

J'arrive à Auckland le 11 septembre. Pareil je compte faire le tour des deux iles et me poser pour travailler de temps en temps et renflouer mon compte en banque. D'après ce que j'ai compris il y a beaucoup d'offres de job à partir du mois de décembre!

Je cherche des compagnons de voyages qui seraient intéressés pour faire le tour de la NZ avec moi et profiter un max du cadre et de l'expérience!
Votre projet est toujours d'actualité?


A bientôt!

Caroline

Bonjour a tous
je serai aussi intéressé par ce projet, arrivez vous tous le 11 septembre a auckland ?

Bonjour tout le monde !

Nous on est en NZ depuis février et on compte bien prolonger notre séjour chez les Kiwis ;D

Pour le boulot, il y a énormément d'offre en picking/packing à compter de février (pour les kiwis). Avant il y a toute la saison des pommes, des vignes... Bref, il y a quasiment du boulot pour toute l'année, notamment dans la Bay of Plenty, Napier, et tout le nord de l'île du Sud.

En tout cas c'est un pays magnifique !

Profitez bien et n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question

Camille
Breizh-Zelande

salut à tous, je veux partir en Nouvelle-Zélande, à partir de janvier 2016 (dans 1 an et demi) pour une durée d'environ 8 mois!!!! niveau job, je ne suis pas difficile, mais mon secteur d'activité est l'agriculture. Je ne suis pas au top du top niveau anglais... Quelles sont les démarches à effectuer????? Merci d'avance pour vos réponses

Egalement partant pour ce projet ( s'il est toujours d'actualité), j'arrive dans semaines sur Auckland et mon Anglais laisse à désirer lol donc ce serait vraiment cool de ne pas me retrouver tout seul au départ

Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'ont répondu, suite à un fait personnel, j'ai repoussé mon départ, prévue en septembre 2014 au printemps 2015, j'ai toujours la même envie de partir en Nouvelle-Zélande, je pars seul ou avec quelqu'un qui souhaitera me contacter pour discuter de tous ça, salut !