Faire des rencontres

[modéré: msg supprimé à la demande]

Bonjour jacquiii!

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Wellington afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Cordialement
Kenjee

Bonjour, je n'habite pas à Wellington, mais quand on emménagé à Dunedin on s'est très vite tourné du côté de l'Alliance Française où on a rencontré pas mal de gens très sympa. C'est une association qui a pour but de promouvoir la langue et la culture française à travers le monde et qui, pour se faire, propose pas mal de soirée où vous pourrez sociabiliser avec francophones et des kiwis souhaitant apprendre le français. En plus je crois que la branche de Wellington est assez grosse et dynamique. Ca peut valoir le coup d'y jeter un il.

Hey salut, je m'appelle Charlotte, je viens de toulouse (sud de la France)! Voilà j'envisage de venir en octobre 2015 à wellington pour une durée de 1 an! Je commence tout juste mon dossier pour la nouvelle zelande et j'aimerai bien savoir comment est cette ville? si les gens sont cool? si c'est chère? enfin avoir pleins d'infos!!! Je sais je commence hyper tôt, mais c'est mon premier grand voyage et j'ai envie de le préparer un tout petit peu et surtout savoir si c'est une bonne destination!! Je te remercie et pourquoi ne pas se rencontrer la bas pour l'apéro si toi et ton copain y êtes encore :)!!!!!