Rencontrer des francais

Bonjour !
J'aimerais beaucoup rencontrer des francais ou des francophones a Wellington. Ca me manque de pas parler ma langue... et ca fait du bien de partager sa culture avec d'autres !
Ca dirait a quelqu'un d'aller boire un verre la semaine prochaine par exemple ?
A bientot :-)
Heloise

Bonjour Heloise,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait ?

Vous devriez voir le Réseau des expatriés Français à Wellington svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Héloise,
Je vais quelques jours à Motueka mais je serai de retour en milieu de semaine prochaine. Si tu veux qu'on aille boire un verre je peux te laisser mon numéro en message privé. Je suis généralement disponible après 17h en semaine, ou bien le weekend.
A bientôt!
Anne

Bonjour,  je m'appelle  Franck, et je suis de la région  Bordelaise, je projette de passer  15 jours (même si c'est court) à découvrir en partie la Nouvelle Zélande, c'est le pays ou je rêve d'aller depuis longtemps.
Je suis donc à la recherche de francophones de préférence (même si je me débrouille pas mal en Anglais) qui puisse me rencarder sur les possibilités d'hébergement (host family, chambre d'hotes … avec des gens plutôt sympas pouvant m'indiquer des coins sympa a visiter.
Je suis parfaitement autonome et transparent quand il le faut mais également et surtout très sociable.
Connaissez-vous une ou des personnes pouvant m'aider dans ma recherche ?
A bientôt et merci d'avance.