M'installer a istanbul

je  cherche  a  m  installer  a  istanbul  depuis   2  ans.   je  suis  francophone.  j  enseigne  le  français  et  je  voudrai  travailler  en  turquie.  peut  etre   un jour  si  dieu  le  veut.je  m  appelle  maya  tema.

Bonjour maya  tema,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créé à partir de votre post sur le forum Istanbul pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à parcourir les offres d'emploi à Istanbul et de poster une annonce dans la section des offres d'emploi dans l'enseignement à Istanbul.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci  hasnaa  c  est  gentil  de  m  avoir écrit.oui c est  mon  souhait  le  plus  cher  de    m  installer  a  istanbul.          cordialement    téma  maya.

Salut tema ayadi.
Tu as su ou trouver pour t'installer ?

salut Abdoulay  je  ne  suis  pas  encore  a  istanbul ..je  veux  trouver d  abord  du travail  dans  l enseignement. deja venue en turquie en 2010 et 2012. c est magnifique. j  ai aimé istanbul  et  je désire  y  vivre.  merci de m  avoir  contacter.et  toi.que  fais  tu   cordialement.....    Téma-maya.

Salut,
Moi je suis venus sans rien préparer, mais sans parler le turc c'est dur pour moi.

Je ne sais pas si je vais rester longtemps comme cela, mais je m'active a chaque instant pour un travail.

En tout cas la vie y est belle, et les gens top.

Cdt