Salaire moyen prof de français lycée francophone

Bonjour,
Je voudrais m'expatrier en Turquie pour enseigner le français dans un lycée privé francophone et je me pose des questions sur les grilles de salaire; l'employeur propose un salaire de 2000 euros en se basant sur la grille de salaire et les diplômes. J'enseigne depuis huit ans, est-ce un salaire correct ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Nouchka

Salut
oui c est un bon salaire pour commencer ici à istanbul. Apres vous pouvez demandez plus .
sachant que c'est pas facile de troiver un poste de travail. Moi aussi je cherche à enseigner le français à istanbul mais j'ai pas trouver..bon caurrage

bonsoir bien sur que c t'un bon salaire sur tt n"hésité pas moi j' enseigne  l'anglais mais je vous souhaite un bon début  si ta besoin de quelque chose contacte moi bon courage.

bonjour,

2000 euros est un salaire plus que correcte...ici le salaire moyen d'un ouvrier classique 300 et 500 euros pour plus de dix heures de travail... a vous de juger...!
salutations

Merci pour la réponse, et bon courage !
Anouchka

Merci beaucoup, et très bonne suite à toi !
Anouchka

Bonjour,je suis contente pour vous,.Vs avez trouver un travail en Turquie.Moi aussi je cherche un boulot en turquie mais avec un contrat biensur.Je veux enseigner le Français.Dites moi svp comment vs avez prceder.Merciiiii

Salut Ziad Moi aussi je souhaite enseigner l anglais ?
Pouvez vous me dire coomment je peux trouver un emploi pareil ?

Pour les diplômés de langues ,il suffit de rentrer en contact avec les différentes universités turques istanbul ,izmir et ankara et j'en passe.
Un salaire de 800 eur mensuel avec possibilité de prolongation de contrat .

salut , contente pour vous c un tres bon salaire . je suis professeur d'anglais je cherche toujours un travail a istanbul j'ai deux ans d'experience dans l'enseignement universitaire    et aussi ds des ecoles privées .  quelqu'un peut m'aider svp .merci

Salut, jai une licence en anglais, j'etais prof dans un privée avec 3 ans d'experience. Je desire enseigner en turquie .quel est le salaire mini.souhaite rentrer si possible en contacte avec  un employeur