Félicitation pour le blog .....

bonjours jai découvert votre blog en affinant mes recherches et vous félicite il est top !!!! moi  j aime je suis marier et trois beaux enfants et deux petits enfants et envisage de  connaitre la Martinique bon je pense y passer du temps en août vous allez me dire que c est pas vraiment la bonne saison .dont si vous avez des infos (hébergement, astuce ) de façon a passer un bon séjour . :) meme voir plus une retraite un peut moins trepidante que sur notre metropole   merci

Bonjour même quand il pleut il fait beau en Martinique cela n'empeche ni la baignade ,ni la promenade ,perso j'ai loué une voiture et visité beaucoup le nord, avec les enfants cela va étre super ,au carbet il y a patrick qui propose des ballades en catamaran pour allez voir les dauphins génial a faire avec des enfants ,on peut le trouver sur la  plage,en plus il est vraiment pas cher ,et le principal allez au devant des martiniquais qui sont trés gentils

Bonjour,

En août, c'est la saison cyclonique.
Donc il peut faire super beau (et c'est majoritairement le cas) ou nettement moins beau...

Belle prépa de votre venue en notre île
Madikéra

merci a vous deux pour les infos c est gentil ça remonte le moral !!!  nous somme presse de faire ce voyage ....
nous connaissons un peut la culture brésiliennes j y ais passer plusieurs semaines a Recife mes enfants sont de la bas j ais hâte de connaitre la culture martiniquaise, les gens sont tres gentil   vite vite ....  le mois d aout !!!!!