Cherche prof / personne pour accompagner ma fille ( daoudzi-marseille)

bonjour je suis desespéré, xl a fermé les voyage en XM pour les enfants ma fille a 9 ans il faut qu'elle parte en métropole durant les vacances de noel cherche une âme charitable pour l'accompagner durant son vol et lea remettre a sa mère qui l'attendra à l'aéroport de Marseille, si d'accord dites moi les dates de votre allez et retour afin que je prenne le même billet et même dates

Merci d'avance

Bonjour  DOMINIQUE SENE,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Compagnon de voyage à Mayotte, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Fais la voyager sur AA, ils prennent les enfants en UM

c'est pas le même prix non plus....

C'est le prix de la sécurité!

le soucis c'est que AA va jusqu'à Paris en UM mais aprés ne fait pas le relais jusque Montpellier c'est un trajet en train sinon je dois l'emmener jusque la réunion

Pour une petite fille de 9 ans, sa mère ne peut pas "monter" à Paris pour la récupérer? En train,c'est vite fait.

le prix du train, t'imagines même pas....
c'est prohibitif,c'en est même devenu scandaleux

Oh ba ça dépend sim, pris à l'avance tu as encore de supers tarifs! On a trouvé un aller retour Paris Toulouse a moins de 170 euros à 4!

Bonjour,
Je connais une collègue qui prend l'avion jusqu'á Marseille. Je vais lui poser la question...
A bientôt
Severine

MERCI SEVERINE C'EST VRAIMENT COOL DE TA PART

Bonjour DOMINIQUE SENE,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

dom je veus pas donner ma fille a des gens que je connais pas !!
laisse tomber !!! si on trouve pas je monte a paris !!!!
je suis prete a aller au bout du monde minou!!!

euh... Dominique et Templa: vous êtes des vrais gens ?? au cas où vous le seriez:excusez-moi d'avoir douté et  bravo Templa !!

Herodota lol!!!! :lol:

herodota a écrit:

euh... Dominique et Templa: vous êtes des vrais gens ?? au cas où vous le seriez:excusez-moi d'avoir douté et  bravo Templa !!


JE COMPRENDS PAS ???????

peut etre que c est pas un prof et qu il a plus de congés pour pouvoir faire le voyage avec !