Accouchement aux USA

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur l'intervention des proches (famille et amis) de la femme enceinte avant pendant et après l'accouchement aux USA s'il vous plait ? C'est un devoir que je dois rendre pour l'école

Bienvenue Coralie,

Il faut que tes questions soient plus precises, car la on ne comprend pas bien ce que tu veux comme infos.

La question que la prof m'a donné c'est quelle est l'intervention des proches (famille et amis) en maternité aux USA? C'est vrai c'est très bref mais la prof ne peut pas me donner plus d'information malheureusement, je galère a trouver des infos dessus.
Il faut que je sache si la famille et les amis ont droit de visité a quelle heure, à quel moment.

Coralie,

Je ne n'ai pas accoucher aux Êtats Unis mais tu peux peux être contacter Amandine, Miami a deux et demi: https://www.expat.com/forum/profile.php?id=254500
Elle est française et accoucher en Floride et a un blog. Peut etre pourra t elle t'aider.

Bonne continuation.

Merci beaucoup :)

j'ai beau avoir relu la question 10X je ne comprends pas où veut en venir ta/ton prof

C'est différent par rapport à chaque hôpital, État, service, obstétricien etc…

Pour moi (accouchement à Connecticut) mon mari a assisté à l'accouchement et a pu dormi sur place pendant mes 3 jours d'hospitalisation. Bref rien de révolutionnaire !

c'est pour cela que je ne comprends pas la question !!! comme si il y avait une telle différence entre la France et les US

Oui moi non plus j'vois pas pourquoi cette question s'y trouve, merci ton information est utile quand même, que je rends pas une feuille blanche non plus :)