Nouveau sur Casa

Bonjour à tous,

Je suis fraichement arrivé sur Casablanca en provenance de Paris avec peu de connaissances pour l'instant.

J'ai laissé sur place le stress et la mauvaise humeur parisienne et si vous êtes comme moi, on peut essayer de s'organiser quelque chose.

A bientôt

Gaël.

bienvenue au Maroc ;D

Bienvenue!
Bonne idée pour organiser une tite sortie histoire que les nouveaux et anciens se rencontrent. normalement il y a un jeudi casaoui ce jeudi...

Jeudi Casaoui au Capitole ce jeudi, qui est partant?

ok pour moi !

Bonjour  , bienvenu au Maroc .
la bodega est pas mal , l'ambiance est super .
je propose d'y aller ce jeudi .
Bonne journée à tous

Ah zut, je pensais pouvoir enfin tester le jeudi casawi, mais déplacement de dernière minute! vous me direz comment c'est!
si jamais vous organiser une autre sortie je suis partante!
bonne semaine a tous
Caro

Ha mince !

Pas de problème on se programme ça une autre fois !

Pour les partants, plutôt Capitole ou Bodega ? Je ne connais aucun des 2 donc partant pour les 2.

A plus.

Gaël

Bonjour à tous,

J'arrive tout juste de Paris moi aussi, et partante pour rencontrer du monde!

A très vite.

Sophie

La bodega c'est sympa mais on peut y aller tous les jours. les jeudi casaoui c'est seulement une fois par mois donc je penche plus pour le Capitole ce jeudi, et la Bodega la prochaine fois!

Avec plaisir pour la prochaine sortie :)
Et si je peux me permettre je rejoins marine sur son avis. La bodega ça peut se faire à tout moment. Mais le jeudi casawi c'est une fois par mois. Enfin je dis ça comme ça!
Enjoy

Vous serez toujours à Casablanca au mois de Mai??
Cordialement

Bonsoir oui vous avez raison la bodega c tt les jours . Ok partante pour le capitol aussi .
A quelle heure comptez vous vous rencontrer ? je propose à 10:30 devant l'entrèe!!.

Amicalement.

Je suis partante :)

Hello,

Ok pour moi, 10H30 devant l'entrée me semble bien.

Qui vient ?

A plus.

Gaël

Salut à tous!

Moi je suis partant. Par contre j'aimerais bien y aller un peu plus tôt car je bosse le lendemain! 21h30 ça me semble bien, et pour ceux qui arrivent plus tard on peut se rejoindre à l'intérieur.

A jeudi!

amauurryyy ca va?? :) moi aussi partante :)

Salut tous le monde!

Moi aussi je suis ok pour 21h30 au capitole!

Bonsoir a tous ,jy serai vers 10h .
A +

Bonjour à tous,

Moi ça me dit bien, possible de me joindre à vous?
Vous savez s'il faut s'inscrire quelque part avant où bien on débarque comme ça?

Sophie

Salut,

Ca va être ma première mais je pense que tu peux venir directement. Rendez-vous donc à 21H30 devant l'entrée et à l'intérieur pour ceux qui arriverons plus tard.

A ce soir !

Gaël

Non Sophie il n'y a pas besoin de s'inscrire. Rdv à 21h30 devant l'entrée alors!

A ce soir

Marine

bienvenu a casa et dommage je viens de rater le jeudi casaoui je viens seulement de voir la discution j'espère que c'etais sympa et que vous vous étés bien amuser

marhaba comme dise nos amis Marocains
super pays