Soirée, barbecue, etc sur casablanca, mohammedia, rabat

Bonjour les expats'

On est un petit groupe d'amis sur Mohammedia & Casablanca et souhaiterions étendre notre réseau.. On est assez mobile et sortons régulièrement le weekend sur Casa, Mohammedia, Rabat à voir.. que ca soit pour des apéros, restaurants, boites, barbecues, etc.

On est déjà fait une tentative de rencontre il y a quelques temps, on avait été assez décu.. alors les gens chelous merci de vous abstenir et de passer votre chemin.. et puis pour les autres je suis sur qu'il y a finallement des gens bien !

A bientot !

SERAI INtéressé à rejoindre ce groupe

Bonjour Damien,

Ta proposition est très intéressent ! Je vie a Casa depuis un certain temps, bon vivant je souhait faire de nouvelles rencontres.

Mon tel : 0665704994

Amicalement

Vincent

Intéressé également (voir les messages privés ;))

Bonjour à tous!
Très bonne initiative, suis partante!
alors à très bientôt! ;-)

Bonjour,

Egalement interessée pour étendre mon cercle de connaissance!!
A très bientôt:)

Moi aussi je serais partant.

Bonne soirée,

Merci pour vos réponses !

Et bien me voilà rassurer. En partant du principe que les gens chelous se sont abstenus de répondre biensûr.
On va pouvoir s'organiser une petite soirée. Si vous avez des idées c'est le moment. N'hésitez pas à nous les dire. On va réfléchir de notre coté aussi. Pour avoir mon num, ca sera en privé.

(ps: pour un barbecue, je pense que c'est un peu trop tot pour en organiser un tout de suite. Ca serait mieux que nous nous voyons dans un endroit neutre au début. Histoire d'opérer la sélection, la blague ^^, nan histoire de se présenter et de se connaitre. Vous me trouverez peut etre parano, mais je me méfie de ce genre de site.)

Bonne soirée, à bientot !

Personnellement, je comprends tout à fait ;)

On pourrait commencer par se retrouver autour d'un verre dans un café un week end, par exemple...

bonjour ,je suis partant pour l'idée de se voir dans un premier temps pour établir le contact entre les membres du groupe et puis pouvoir discuter au tour d'un café chaud ou peut etre meme se faire un apéro afterwork..merci Damien pour cette proposition de sortie !!.

slt je suis valentine artiste peintre congolaise suis au maroc depuis 6mois dans la ville de mohammedia suis intéressée pour les soirée barbec alors je vous laisse mes coordonnées [email protected] tél:0546638685 tenez moi au courant merci!

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week.
Retour à la dure réalité demain au boulot.
Voici mon numéro 00.212.6.59.80.68.74
A bientot j'espère !

Bonsoir,

Donc Urban Villa demain 20h30 à Casablanca.

Plus de détail dans la discussion "envie de faire des rencontres".

A demain sinon à bientot pour les autres !

ok je vai essayé de passer! :)

Et bien les absents ont tjs tort..
Super soirée, super ambiance, des gens sympathiques comme tout..
Au début, on était 4 puis 6 puis 9, bref bonne ambiance à l'Urban !
Donc je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu !!
A très bientot pour autre rencontre !

Tout d'abord,je voudrais pouvoir remercier le team Expat.com dans un 1er temps,la sortie d'hier soir m'a permis de faire la connaissance de gens superformidables notamment: Damien(et3 amis a lui),Amandine(son ami Amine et un pote)et puis sihame..c'est un groupe qui déborde de vie et de bonne humeur surtout.la Soirée était très agréable,cadre très chaleureux dans une ambiance très fun que je ne suis pas pret a oublier pour le moment.Damien est un type super cool,vachement sympa et tout.
merci les ami(e)s..  a trés bientot.

bon prochain rdv, j'essaye de me joindre a vous.

Le probleme c'est que je suis souvent en deplacement et je rate la plupart des rencontres organisées :).

Si quelques choses se prepare pour le week end prochain, je suis partant .

ok c'est cool..vas y sur la discussion  Un bon repas,de la musique et viva la dance : une soirée réussie ! c'est pour mercredi soir..aucune confirmation pour le moment!!.bon courage

Soirée ce soir à casa !!! vous avez mon numéro !! A toute !

Encore une très bonne soirée ! De plus en plus nombreux ! Et puis hier soir, vous avez loupé une très bonne bouteille de Laurent-Perrier à l'urban villa sous les étoiles ! On remets ca ce soir bien évidement ! Et puis je vous cache pas que c'est mon anniversaire aujourd'hui. Pour ceux qui se posent encore des questions, rejoignez-nous tant que j'ai encore l'envie de faire des efforts pour réunir du monde après ca sera trop tard! A bon entendeur !

GGgggggrrrrrr!!!!!!!! Je ne suis pas sur Casa... gggggggrrrr!!!Amusez vous bien.....
Euh euh suis partante pour une rencontre la semaine prochaine...
ggggrrrrrrr!!!!!

koukou!! très bonne soirée vendredi (le laurent perrier était très bon) et bonne soirée aussi hier :))) damien, on remet ca quand???? :))

Snif snif!!! et pour les absents alors.. une autre sortie en vue?

salut à tous!

Au maroc depuis 4ans (oui oui je sais tt le monde va se demander pourkoi cherche t-elle encore des amis, lool) c'est juste que la plupart de mes amis vont en vacances &a défaut de congés me retrouve toute seule alors super intéressée par un plan, s'il y en a un en vue bien sur, biz

Bonsoir à tous !

Ici aussi je suis partant pour une rencontre si vous avez prévu quelque chose dans les semaines à venir (ou la semaine à venir..)!

Faites moi signe !

A bientôt,

Loïc.

Bonsoir LCAD ,
Bon,comme tu vois,il n'y a pas eu beaucoup de retour concernant ta proposition d'apéro,Je te propose donc, et pour ceux qui veulent,de se retrouver demain soir a 20h30 à l'Uraban villa..On boit, on fume,on discute et on danse! Lieu sympa pour une sortie entre ami(e)s,ambiance extra et puis la house music est assurée a 100%.je reste a l'écoute.

Ok pour demain a 20h30'... A bientôt.
Ps: rdv au bar ..

mince alors j'ai ratté la fiesta j'èspère que vous vous êtes bien amusé! suis à tanger pour l'été j'aimerais savoir si il ya aussi des expat ici qui organisent des soirées sympa?? tenez moi au courant abientôt!

Bon alors les amis !! Ce weekend, personne ne fait rien ?!
Moi je suis frais dispo !!
J'espère que vous allez bien !! Mon numéro est un peu partout donc je vous fais confiance pour le retrouver si besoin !!
A+

concerts 50cent samedi soir au hank

Le monde qu'il va y avoir. Il faut des pass pour être devant la scène.Sinon, oui plutôt bon plan!!

slt je ne connais pas le hank il se trouve ou?
Sinon si vous avez d autres propositions de sorties je reste à l'écoute!

Slt, jsuis partant pour aller boire un verre ou autre ce soir, le concert il yaura beaucoup de monde mais pkoi pas

bonjour Tsamb,
il faut des pass pour être devant la scène.. sinon...ça risque d'être galère de voir quelque chose et.. de "retrouver ses amis " dans cette foule...
mais effectivement le plan est super!!

Slt LCAD, si te partante on est déjâ deux alors pour sortir ce soir, qui d'autres ? Un rdv vers 20h30 21h ca serait pas mal mais ou?

salut je suis sur rabat, mais je pense bientot faire un saut sur casa pour me joindre à vous. à moins que lon organise quelque chose à rabat ou mohamedia.

salut tout le monde ;
S'il y a des gens motivés pour sortir,moi,je suis toujours d'accord pour commencer une bonne soirée par un apéro au Sky Bar ou  L'Urban Villa..Normalement, chaque vendredi soir devrait avoir lieu l'apéro,et pour prolonger la soirée,we make un AFTER!!.
Seulement, voila, ça fait 2 fois de suite que l'apéro est soit restreint à un groupe minuscule(4/5personnes), soit carrément annulé..allé on se bouge ce vendredi soir, et on rameute du monde!!!
j'attends vos réactions.
a+

Slt pacedeluna, je serais intéressée à me joindre au groupe. D'où est ce que la soriée aura lieu ce vendredi??

Merci

Slt tout lemonde, jsuis partant pr vendredi,le sky bar ou l'urban,c'est une très bonne idée.

Bonjour ;
sortie apéro
lieu : Sky Bar ou l'Urban Villa (faites nous vos suggéstions)
date : 22 juillet 2011 a 21h30.
Nous sommes 6 personnes pour le moment.
Nasmou
Tsamb
Sahara28
LCAD
FabioV
Et moi
Pour ceux qui n'ont pas confirmé ou qui veulent s'inscrire a cette discussion il n'est pas trop tard !
Bonne journée a tous .