Se faire des amies à Casa.

Coucou à tous, je suis à casa depuis 2 mois avec mon mari je commence à mieux connaitre la ville sauf que niveau social c'est pas encore top et surtout avec le mois de ramadan vu qu'on peut rien faire durant la journée :/ donc je poste ce message afin de connaître des filles ds la même situation que moi pour sortir un peu ensemble faire du shopping.. ou visiter quelques endroits à Casa. :)

vous trouver pas des dificultées de rencontrer des amis a casa , c'est plus facile surtout sur le site expat-blog

bonne chance

Salut, je suis Paola. Je suis Italienne et moi aussi je viens de m'installer à Casablanca.
On pourrait se rencontrer?

Paola

Oui Paola avec plaisir :)) y a t il d'autres filles qui sont intéressées ? ça serait plus sympa une sortie en groupe

Je serais partante aussi, je m'appelle Sophie et je suis là depuis à peine une semaine j'ai donc encore beaucoup de choses à voir.

cc alors bienvenue sur ce site et à casa. t habite où exactement ? On a peut être un truc d prévu

Je suis prêt de la place Al Yassir.

Salut les filles,

Je suis sur Casa depuis 4 ans bientot je me ferais un plaisir de vous montrez ce que vous voulez et de prendre un bon café avec vous.

SOPHIE j'habite juste a coté de chez toi...

Ibtissam

coucou.Tu te joins à ns demain pr un café demain?

oui si vous voulez le soir avec plaisir

Bonne chance

Merci pour la petite soirée les filles :-) A refaire bientôt

merci!!! on va organiser bientot une autre sortie!!

Je pars en Tunisie pr deux semaines je vs fais signe dès que je reviens ;)

salut les filles
je pourrai me joindre si possible car je suis seule et j'ai envie des sorties .
Merci

you welcome

mary antoinette a écrit:

salut les filles
je pourrai me joindre si possible car je suis seule et j'ai envie des sorties .
Merci


cc Marie, dès qu on programmera une autre sortie on te tient au courant  :-)

bonjour,
je m'appelle Fanny et je cherche également à faire des rencontres. J'ai trente ans et je suis française , je suis sur Casa depuis 1 mois et demi. je suis venu avec mon copain.
A bientôt j'espère?

Quand est ce que tu rentres Khadija?

Qui est disponible lundi soir pour un cafe?

Bonjour a tous le monde et bienvenue.
Je vous propose de faire une soiree apres le ramadan genre le we d'après .je vous propose la bodega , ou la villa blanca.
Qu'en pensez vous ??
Ouafae

paolasartori86 a écrit:

Quand est ce que tu rentres Khadija?


Paola le 17 je te ferai signe dès mon retour

FannyL a écrit:

bonjour,
je m'appelle Fanny et je cherche également à faire des rencontres. J'ai trente ans et je suis française , je suis sur Casa depuis 1 mois et demi. je suis venu avec mon copain.
A bientôt j'espère?


cc Fanny. t sera la bienvenue  parmis ns :-)

Bonjour tous le monde !!! J' arrive avec les bagages à casa fin août et je cherche à faire des rencontres . Comment se passe la vie d'expat mer i de votre réponse

salut cv je mappelle amal je vie a casa en peux faire ta connaissance

smahane.d a écrit:

Bonjour tous le monde !!! J' arrive avec les bagages à casa fin août et je cherche à faire des rencontres . Comment se passe la vie d'expat mer i de votre réponse


Coucou.t sera la bienvenue à Casa fais ns signe dès que t debarque.La vie d expat solitaire est un peu dur :-P mais tkt grace à ce site t fera surement bcp d rencontres

salut les filles,j'habite Casa aussi,j'ai 33 ans, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes.Je suis open pour un petit café :)

moi aussi, je suis Tunisien, j'habite seul au CIL a Casa.. je cherche des amis..

Anys je pense que en lisant le titre de la discussion tu comprendras que c'est une rencontre entre fille ;)

Bebop aux moins moi j'ai pas vu le titre.. toi tu l'as vu et malgré ça tu es la HAHAHAHAHAHA...

Merci les filles, je suis à l'ecoute. voici mon numero 0680323972

nous serons là pour te recevoir smahane.d, tu verra c'est cool

Salut les filles, je suis bien motivée par une sortie à la bodéga ! Je suis franco-marocaine résidente à Casablanca et j'ai envie de voir de nouvelles têtes, rencontrer de nouvelles personnes. Tenez moi au courant!

Merci Mary je vous envois un message quand je suis sur casa pour se faire une petite sortie

Coucou les filles,

Je suis marocaine mais installée sur Casablanca depuis moins d'un an, je suis mariée et j'ai 31 ans...Tenez moi au courant lors de votre prochaine rencontre. Bisous.

bonjohur tt le monde.ça fait plaisir d voir qu on est devenu plus nombreux :-P on organise un truc debut de la semaine prochaine?

Ok pour moi :)

Oui semaine prochaine ok!! on fait mardi soir?? vers 19/19.30 pour un cafe??

Bonjour à toutes,
Je me prénomme Maud, je viens d'arriver à Casa, il y a tout juste deux semaines, je serai donc ravie de me joindre à vous histoire de faire connaissance.
Bonne soirée à toutes.
Maud

paolasartori86 a écrit:

Oui semaine prochaine ok!! on fait mardi soir?? vers 19/19.30 pour un cafe??


superr paola.t prefere mardi au lieu d lundi??