Envie de faire des rencontres

Bonjour à tous je suis sur casa depuis 3 mois maintenant et j'aimerai faire de nouvelle rencontre. Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Alors rencontrons nous.

Bonjour Vincent06,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonne idée! Quand et ou (un endroit sympa ou li y a pas trop trop de bruit, pour pouvoir parler et s'entendre:)? tu dois connaître Casa mieux que moi!

Moi aussi j'ai un ami qui s'ennuie et veut sortir le wk, qu'est ce que vous lui proposer??

salut a tous
je suis dispo pour bouger

si vous etes open je connais assez bien Casa

a plus

Bonjour jpbd, on peut fixer rv pour le wk?

Bonjour,

A casablanca, également, je travaille dans la production événementielle comme expat française !
Je reste ouverte et curieuse de faire des rencontres sur Casablanca !

Amandine

Bonjour,

Alors a quand une soirée?

Bonjour tout le monde ,

est ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressé par des cours particuliers en Darija/dialecte marocain ?

Bonjour Sarah086!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la rubrique cours des petites annonces de Casablanca.

Armand

Ok Armand , merci

bonsoir suis dispo pour la rencontre valentine

bonjour a tous ;c'est bien de voir vos réactions et que tout le monde cherche a se faire des ami(e)s via ce site c'est super cool et tout...mais je trouve qu'il y'a un petit souci quand meme :les dites (rencontres) ne se font pratiquemnt pas pourquoi!?.

Je suis tout a fait daccord avec toi pacoluna ! Ca blablote et sans résultats :)

eh oui g.assim c'est que du bla bla et bla!

Bonjour pacodeluna!

Il suffit de proposer un lieu et une date ;)

A vous de jouer! Nous épinglerons la discussion pour une meilleure visibilité!

Armand

Bonjour Armand ;merci d'avoir pris le soin de répondre a ma position vis a vis des dites (rencontres ou sorties entre groupe)..beh c'est a Damien de nous faire une proposition,et puis comme vous dites faut fixer la date et le lieu aussi!..De toute façon je suis partant pour un apéro afterrwork,sortie en boite ou autre chose du genre..je vous remercie Armand.

Moi aussi !!
Amandine

Bonsoir tout le monde, je vous propose un apéro soit jeudi ou vendredi soir a Urban villa,sinon un diner au balcon33..les partants(ok pour sortir): Amandine-g.assim et puis moi!!y'aura t-il d'autres membres qui vont se joindre a nous ?réagissez svp pour nous aider a fixer une date et faire un choix de l'endroit..je vous remercie

vendredi soir à urban villa OK pour moi
Amandine

Bonjour à Toutes et Tous,
Allez!!! Rejoignez-vous, concrétisez votre désir de faire des rencontres, osez!!!! Il ne s'agit pas de rester dans le "virtuel" , la vraie vie et donc les vraies rencontres se passent et s'apprécient quand on voit et rencontre les gens et qu'on les a en face de soi. Soyez heureux!! Eclatez-vous!!!
CALIJIBOU

Bonjour à tous!

Nous comptons sur vous pour nous racontez comment a été la sortie.

Cordialement,
Harmonie.

salut, pour répondre a calijibou beh je vous propose de vous joindre a nous et puis voila..le choix de l'endroit est déja fait c'est Urban villa (royal club équestre lala meryam         restaurant bar à tapas),vendredi soir (l'heure reste a péciser !) ..vous aussi Harmonie ,aimez l'effet Summer Night dehors, venez prendre un petit drink en vibrant sur les rythmes de la house music..alé on va sortir du flou, on va plus rester enfermer dans cette bulle virtuelle cette fois: bonjour le concept réel!

Salut à tous et à toutes,

Je suis partante pour sortir vendredi soir :)
Tenez moi au courant pour l'heure!!

Et si quelqu'un veut se joindre à nous pour le week-end à Marrakech vous êtes les bienvenues!! (discussion: Que faire le week-end du 18/19 Juin?)

Siham

Salut tout le monde ,
j'attends vos confirmations pour la sortie du vendredi soir :
Lieu  : Urban Villa restaurant Bar lounge(Royal Club Equestre   d'Anfa Ain Diab, Corniche).
Heure : 20h30 devant la porte d'entrée.
Liste des partant(e)s : Amandine,Siham(avec des amies) et moi .
a+ .

Bonsoir !

OK pour demain, je viendrai moi aussi, voici mon tél 06.59.80.68.74 Donc on dit Urban 20H30.

J'ai proposé à des amis, on sera peut-être donc 3 ou 4, mais rien de sûre.

A demain en tout cas pour ma part !

(ps: je vais faire passer le message dans une autre discussion)

Salut Damien ;
merci de te joindre a nous,wé tes amis peuvent venir aussi y'a pas de souci..et puis d'ailleurs vous allez pas regrétter votre déplacement depuis mohamedia l'endroit est super sympa et tt..
a demain.

Salut Amandine ,
je voulais juste savoir si tu es toujours partante pour la sortie de demain soir a urban villa..
j'ai eu la confirmation de Damien(avec 3/4 potes),siham aussi et puis moi.j'attends ta réponse.merci.
bonne nuit  , a demain.

Bonjour à tous!

N'oubliez pas de nous raconter comment a été la sortie.

Amusez-vous bien. :)

Cordialement,
Harmonie.

On connait bien l'urban villa t'inquiète!

Finallement mais amies m'ont dit aussi, vas y d'abord tu nous raconteras comment c'était, genre pars en première ligne au front et tu nous fera un rapport. Je viendrai donc seul !

Donc je vais me risquer tout seul, à tout l'heure 20h30 à l'urban alors.

A toute / A bientot

Et bien les absents ont tjs tort..
Super soirée, super ambiance, des gens sympathiques comme tout..
Au début, on était 4 puis 6 puis 9, bref bonne ambiance à l'Urban !
Donc je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu !!
A très bientot !

Tout d'abord,je voudrais pouvoir remercier le team Expat.com dans un 1er temps,la sortie d'hier soir m'a permis de faire la connaissance de gens superformidables notamment: Damien(et3 amis a lui),Amandine(son ami Amine et un pote)et puis sihame..c'est un groupe qui déborde de vie et de bonne humeur surtout.la Soirée était très agréable,cadre très chaleureux dans une ambiance très fun que je ne suis pas pret a oublier pour le moment.Damien est un type super cool,vachement sympa et tout.
merci les ami(e)s.

Et dire que j'habite pas loin!!!ggggrrrrrrrr!!!!! à quand le prochain?

oui ca m'interesserait pour pouvoir communiquer plus facilement tu pourrais me donner plus d'infos tarif, lieu  etc merci d'avance

C'est une super idée que vous avez eu là !
Je suis assez intéressé par les prochaines sessions (si rattrapage il y a ;-))
Nico

A quand la prochaine rencontre alors ? On vient d'arriver sur le site et une soirée "baptême" ne serait que doublement appréciée!!!!

Et bien, demain soir whynot pour se retrouver à Casablanca !

Demain soir? oui pourquoi pas?
quelle heure et où?

demain soir je suis partant :)

Ce soir?
Bon je suis nouvelle sur le forum! Et à Casa aussi :)
Salut à tous
Nedia