Envie de faire des rencontres

Bonjour à tous je suis sur casa depuis 3 mois maintenant et j'aimerai faire de nouvelle rencontre. Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas. Alors rencontrons nous.

Bonjour Vincent06,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonne idée! Quand et ou (un endroit sympa ou li y a pas trop trop de bruit, pour pouvoir parler et s'entendre:)? tu dois connaître Casa mieux que moi!

Moi aussi j'ai un ami qui s'ennuie et veut sortir le wk, qu'est ce que vous lui proposer??

salut a tous
je suis dispo pour bouger

si vous etes open je connais assez bien Casa

a plus

Bonjour jpbd, on peut fixer rv pour le wk?

Bonjour,

A casablanca, également, je travaille dans la production événementielle comme expat française !
Je reste ouverte et curieuse de faire des rencontres sur Casablanca !

Amandine

Bonjour,

Alors a quand une soirée?

Bonjour tout le monde ,

est ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressé par des cours particuliers en Darija/dialecte marocain ?

Bonjour Sarah086!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la rubrique cours des petites annonces de Casablanca.

Armand

Ok Armand , merci

bonsoir suis dispo pour la rencontre valentine

bonjour a tous ;c'est bien de voir vos réactions et que tout le monde cherche a se faire des ami(e)s via ce site c'est super cool et tout...mais je trouve qu'il y'a un petit souci quand meme :les dites (rencontres) ne se font pratiquemnt pas pourquoi!?.

Je suis tout a fait daccord avec toi pacoluna ! Ca blablote et sans résultats :)

eh oui g.assim c'est que du bla bla et bla!

Bonjour pacodeluna!

Il suffit de proposer un lieu et une date ;)

A vous de jouer! Nous épinglerons la discussion pour une meilleure visibilité!

Armand