Je recherche des Belges établis en Algarve pour contact. Merci

Bonjour à tous les amis qui me reconnaitront  ainsi qu'à ceux que je n'ai pas encore le plaisir de connaître  ;)
Je suis Guy le belge et j'ai organisé pas mal de balades, restos et activités diverses en 2015 en Algarve.
J'envisage de venir m'installer définitivement en Algarve au plus tard en septembre 2022 et je recherche des conseils d'expatriés belges  en vue de mon installation  ainsi qu'une location d'appartement à l'année, 1 à 2 chambres avec vue sur mer.
Merci déjà pour vos précieux conseils et vos propositions et je vous dis à très bientôt en Algarve pour de belles aventures....

Guy (Nirvanaa)

Bonjour Guy,

Les propriétaires de cet hôtel de São Brás de Alportel (Algarve) sont belges. Peut-être qu'ils peuvent vous aider...

https://www.farmhouseofthepalms.pt/fr/

____

Rapport sur cet hôtel :
https://portowords.com/farmhouse-of-the … autentico/

Merci Johnny... j'étudie la chose ;-)
Toutes propositions sont bienvenues....

Bonjour,

En ce qui concerne votre location "vue sur mer" , cela dépend de la période que vous souhaitez:
- Octobre à Juin , consultez les agences immobilières ou les plateformes de location : Airbnb, Rentalia,Abritel,etc. ou les agences immoblières
Hors saison estivale, il y a moyen de trouver des locations a des prix très intéressants, surtout si vous contactez les propriétaires directement sans passer par les plateformes ou les agences . Je vous donnerai qques tuyaux pour y arriver en MP.
- Si vous souhaitez "à l'année", attendez-vous à des difficultés ou à des prix élevés car les propriétaires louent à des prix tellement élevés en saison estivale que une location  "à l'année" ne les intéressent pas.
La solution, si vous souhaitez venir vivre au Portugal, est de louer un appartement "non meublé" et acheter les meubles pour votre prochaine demeure.

Bonjour Joaquim,

Je me souviens de vous et nous avons été en contact il y a 4 ans ici même sur le site.