Garde meuble ou location de garage ?

Bonjour à tous,
Voici donc de nouvelles questions…
Dans l'attente de trouver chaussure à notre pied pour l'achat d'un bien au Portugal, je souhaiterai faire venir mes meubles et affaires personnelles dès que ma maison sera vendue en France… Est-il facile de trouver des gardes meubles ou des garages en location sur la région de Leiria ?
Je suis également à la recherche d'un « AVOCAT » parlant Français dans cette région afin de superviser et faciliter nos démarches en vue de notre intégration dans ce beau pays.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
RA50400

N'étant pas encore fixé pour votre destination finale au Portugal je vous conseille de conserver vos meubles dans un garde meubles en France ainsi il seront en sécurité et couvert par l'assurance de l'entreprise de déménagement qui attendra votre décision pour livrer vos meubles à destination au Portugal.
Cordialement,
Serge

Bonjour ra50400,

Concernant votre recherche d'avocat, je vous invite à consulter l'annuaire de services> Avocats au Portugal. Il y a put-être un avocat qui pourrait vous aider.

Naomi.

Merci Naomi pour cette réponse... Par contre sur le site, il n'y a aucune information concernant l'utilisation ou pas de la langue Française... Et comme mon portugais est plus que limité, il me faut trouver une aide extérieure pour faire une traduction...
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
RA50400

bonjour,
je suis à la recherche d un endroit pour stoker mes meubles à albufeira car je viens de vendre mon appartement,j ai pas grand chose ,le temps que je rachète
merci pour votre aide

Bonsoir j'habite à Albufeira je connais une société qui garde des meubles sur la commune de Ferreiras à quelques km d Albufeira .je vous envoi par mail si vous le souhaiter en MP

Bonjour Pivoine ,
L adresse du garde meubles m intéresse. Pouvez vous m envoyer l adresse en MP.Merci.

Bonjour,

Recherchez-vous toujours un avocat dans la zone de Leiria?

Si oui, je peux demander à mes parents le contact de celui qui s'est chargé des papiers pour leur retraite. Il a des contacts en France, il est possible qu'il sache parler le français. Ils habitent cette région.

Je peux toujours m'informer au besoin.

Bonjour,
Nous somme également à la recherche d'un garde meuble.
Pouvez-vous nous envoyer les coordonnées.
***
Merci.
Manu.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

:) dBonjour,
Nous aimerions trouver un garde meuble sécurisé pour juin/juillet 2017 dans le sud PORTUGALE region Portimao.
Merci d'avance.
Passez une agréable journée.
Lise et Daniel

Bonjour Pivoine
Votre adresse pour garde meuble m'intéresse aussi.
connaissez-vous leurs tarifs?

Bonne journée

Bonjour
Je vous contacte suite aux recommandations de Pivoine 5
A priori elle vous a donné les coordonnées d'une entreprise pour le stockage de meubles.
A tout hasard auriez-vous encore les adresses?

Merci d'avance
Marie laure

Bonsoir ,
Avez vous trouvé un garde meuble à Portimão ? Merci pour votre réponse. Cordialement

:) Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de me communiquer l'adresse de la société que vous connaissez pour garder mes meubles.
En effet mon épouse et moi-même allons vendre notre maison et le temps de trouver un bien nous aimerions prévoir pour le stockage de nos meubles.
Merci d'avance.
Lise et Daniel

Non, finalement j'ai laissé nos affaires chez mes beaux parents dans le nord du Portugal.
J'avais cependant laisse un message sur forum sur Facebook et j'ai eu des particuliers qui m'ont proposé de me louer leur garage.  Et de mémoire je crois qu'il y avait un garde meubles sur albufeira je crois.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus

Je n'en n'avait pas trouvé sur Portimao, mais je n'ai pas vraiment cherché longtemps car on a finalement mis nos meubles chez mes beaux parents qui sont sur Porto.
j'avais eu des contacts de quelques particuliers qui louent des box et des garages, en mettant un  messages sur facebook.

il me semble qu 'il existe un garde meuble sur albufeira ou vilamoura

bon courage pour vos recherches

Pouvez vous me donner le contact d'un garde meuble et le prix Merci en mp

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un garde meuble en attendant de pouvoir emménager à Lagos.
Pouvez vous me transmettre les coordonnées de l'entreprise ?

Avec mes remerciements,

Carine Roy

Bonjour
J‘ai vue que vous avez une adresse pour garder les Meubles a Albufera.

Pouriez-vous me l‘envoier merci d‘avance

Gracia

Bonjour Madame Pivoine ,
L adresse du garde meubles m intéresse. Pouvez vous m envoyer l adresse en MP.Merci.

@Pivoine 5.  Bonjour je viens de voir votre message,et je suis moi même a la recherche d'un box pour Scooter des meubles qui Arrivent de France a Albufeira le 28/11,et nous n'avons pas encore signé, pour cause de retard..Si vous avez des informations à me donner je vous remercie d'avance.. Cordialement Mme Ferreira

moi

je cherche un container ou un ou 2 camion fourgon ou caisses frigorifiques pour stocker mon déménagement

qui va arriver de France

J'ai le terrain au Portugal en bordure de la route nationale 364 pour poser des camions en fin de vie

mais je n'ai pas l'argent pour acheter containers ou camions


comment je peux faire ?

il y a aussi des box de stockage a louer,il me semble a Armaceira et Albufeira


    moi
je cherche un container ou un ou 2 camion fourgon ou caisses frigorifiques pour stocker mon déménagement
qui va arriver de France
J'ai le terrain au Portugal en bordure de la route nationale 364 pour poser des camions en fin de vie
mais je n'ai pas l'argent pour acheter containers ou camions
comment je peux faire ?
   

    -@andrerossard


Bonjour.


Je suis un peu "interloqué" par cette demande. Ah oui !


Oui, des containers de réforme c'est bien ; une seconde vie à condition de s'en défaire proprement et rapidement.

Non des camions en fin de vie, c'est pollution assurée ; venir, stationner, élimimination...

Maintenant le manque d'argent perturbe le tout ; la soluce donnée par @bernkoch me paraît plus convenable.

Je ne pense pas que qlq ici pourra vous satisfaire honorablement.


@+.

Bonjour

Des palettes et une bâche, voir deux,c'est le moins cher .

Cordialement