Déménagement du Portugal vers l'ile de la Réunion

Bonjour,

devant déménager la semaine prochaine notre résidence en Algarve vers la Réunion, nous sommes tombés sur une société de déménagement de Lisbonne qui, au dernier moment vendredi (et après plusieurs mois de contacts!) nous laisse carrément tomber et nous envoie chercher un container nous-mêmes!!! Malgré mes demandes depuis quelques semaines cette société ne nous a jamais demandé d'acompte, ce qui me semblait de plus en plus bizarre...

Bref, nous devons maintenant chercher un transporteur qui, soit

- met un container de 40 ft à notre disposition à Olhao puis le conduit à Lisbonne pour être chargé sur un bateau à destination de la Réunion.

- déménage nos biens sur un camion d'Olhao vers Marseille pour ensuite prendre le bateau à partir de ce port français.

Les sociétés de transit ("Freight forwarder") que j'ai identifiées ne traitent pas avec les particuliers, j'ai été "jeté" ce matin par l'une des plus grandes d'entre elles.

L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) une idée à proposer ou un contact de transitaire à donner????

Merci à l'avance si c'est le cas... Nous déménageons la semaine prochaine!!!!

Olivier

Bonjour

Un déménagement par Marseille ou le Havre me semble nécessaire.

Choisissez une société bien connue avec contrat précisant délais de livraisons et assurances .

Deux déménagements égale un incendie disait on......

Cordialement

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Olivier