Ville de coopers city floride

Bonjour a tous
Je suis nouvelle,  ma famille et moi souhaitons nous installer à coopers city qqn peut il nous renseigner sur cette ville?
Cadre de vie environnementale familiale ? Jai l impression quil s agit d d'une ville avec bcp de communauté fermée ?
Merci à tous😊😊

Avec plaisir

Merci oui je peux vous écrire dur votre mail

Caro-Florida
Bienvenue sur le forum !
Toujours se méfier de certains qui demandent à communiquer par MP.

caro-florida a écrit:

Bonjour a tous
Je suis nouvelle,  ma famille et moi souhaitons nous installer à coopers city qqn peut il nous renseigner sur cette ville?
Cadre de vie environnementale familiale ? Jai l impression quil s agit d d'une ville avec bcp de communauté fermée ?
Merci à tous😊😊


Bonjour,

La question la plus importante est: avez-vous un visa ou une carte verte???

BenNY04 a écrit:

Caro-Florida
Bienvenue sur le forum !
Toujours se méfier de certains qui demandent à communiquer par MP.


Surtout quand le profil et la photo qui va avec est un personne publique et officielle...

Major general Jason D. Boyles...moderation vous pouvez détruire le profil je pense car ca doit pas etre le vrai Jason D.Boyles qui écrit  ;)

STEFFIFI a écrit:
caro-florida a écrit:

Bonjour a tous
Je suis nouvelle,  ma famille et moi souhaitons nous installer à coopers city qqn peut il nous renseigner sur cette ville?
Cadre de vie environnementale familiale ? Jai l impression quil s agit d d'une ville avec bcp de communauté fermée ?
Merci à tous😊😊


Bonjour,

La question la plus importante est: avez-vous un visa ou une carte verte???


Pourquoi ??? il faut un visa ou une GC pour poser une question sur le forum ???? je ne connaissais pas cette regle....

Je ne connais pas particulièrement Coppers City mais je sillonne le Sud Est de la Floride régulièrement, je l'ai donc traversée. Un peu dans les terres, au  niveau de Fort Lauderdale et Hollywood. Il y a bcp de Français à Ft Lauderdale. Revenu moyen des ménages de $110,000, ce qui est plus du double de la moyenne en Floride, quartier plutôt riche à priori.

http://www.city-data.com/city/Cooper-City-Florida.html

Globalement, ça a l'air sympa.

Crime rate en forte baisse et très en dessous de la moyenne des USA.

Quelles informations cherches tu exactement ?

Sylvain

Bonjour
Mon mari est actuellement sur place pour visiter des business pour visa e2 commerce de bouche.
Caro

Merci bcp pour cette informations Sylvain.
Nous sommes actuellement en floride en visite active pour business Visa e2.
Actuellement à orlando!!

@caro-florida : Je suis à Orlando et je suis business broker depuis 10 ans. A votre disposition si vous le souhaitez.