Antenne satellite dans les cyclades

j'envisage d'installer une antenne parabolique sur ma maison à Kimolos pour recevoir les bouquets de Fransat ou Tntsat.
Est-ce que je dois venir de France avec un démodulateur Fransat +la carte ou bien je trouve sur place?
Connaissez-vous un installateur d'antenne et vente de TV sur Milos qui est l'île voisine de Kimolos et où on trouve plus de magasins et artisans.

Bonjour,

Je ne sais pas si à Kimolos il y a la fibre (j'en doute!) ou au moins Internet 50mega. Vous pouvez ainsi passer par l'appli Molotov en payant 3.99 par mois. C'est plus pratique je trouve que la parabole.

Si vous ne pouvez pas faire autrement que de prendre la parabole alors oui apportez tout depuis la France.

merci. Sur les forums Molotov est un peu critiqué....

J'habite à Milos et j'ai une antenne satellite. J'ai apporté de France le décodeur avec la carte TNT. Il y a un installateur à Milos, je peux rechercher ses coordonnées si vous êtes intéressé...

Merci de me donner les coordonnees de l'installation de parabole sur Milos. Merci

Pourquoi Molotov est critiqué? Je l'utilise et j'en suis très satisfaite!

J'ai vu ça sur un forum, on peut toujours ne pas prendre pour argent comptant ce que raconte certains....

je veux bien les coordonnées de l'installateur.
Merci pour votre aide

Pour Fransat, je ne sais pas puisque tout dépend du  satellite.

À Paros j'ai une antenne satellite avec un décodeur TNTSat qui fonctionne avec Astra.

Ça marche parfaitement, depuis plusieurs années. À vol d'oiseau, votre ile doit être à moins de 100 km de la mienne, et ça m'étonnerait que ça ne marche pas chez vous. Il faut seulement remplacer la carte du décodeur tous les quatre ans. Elle doit coûter une quinzaine d'euros.

Allez voir sur le site Astra, vous avez des cartes indiquant la zone de réception suivant les satellites.

À Paros nous avons la fibre, en tout cas dans mon village. Ça permet de travailler à peu près correctement et d'avoir des caméras de surveillance qui fonctionnent également très correctement.

Bonne journée.

Merci pour le renseignement. Naxos Kimolos il y a environs 35 kms. Je vois par temps clair Paros et Naxos de ma terrasse.
Je pense acheter en France dans les jours qui viennent  un décodeurTNT ou Fransat et le faire tinstaller avec une antenne â mon arrivée fin juin.
Quel est le diamètre de votre antenne?

Quelsu' un connait il un installateur sur Milos?
Merci pour ces conseils

Bonjour à tous.

@Thierrybillion
Merci pour l'information.
Je suis propriétaire d'une maison à Aspro Chorio. Je pense que j'achèterai également un décodeur pour le prochain automne.
Où disposez-vous de la fibre ? Quel prix ?

ALain

Bonjour.

Quel diamètre de parabole faut-il pour TNT sat sur l'île de Paros ( Astra 19,2º Est) ?
Bonne journée.