Téléphone et ADSL

Bonjour,

Pour le téléphone et l'ADSL çà ce passe comment la bas ?
Peut-on garder les opérateurs Français ?

Euh c'est une vraie question ou c'est une blague??

Les opérateurs français sont en France, les opérateurs grecs en Grèce, les opérateurs italiens en Italie etc..
Donc quand on habite dans un pays on demande à un opérateur du pays, on ne peut pas demander au pays voisin.

;-) Elenitsa

(c'est peut-être parce qu'on est de + en + habitué à avoir du télémarketing de pays lointains via nos opérateurs locaux, LOL, pour rire hein...ok je sors)

Salut,
Non simplement je ne voudrais pas changer d'adresse mail, et comme les opérateurs de tel mobile sont compatibles je me pausais juste la question!

bjr, je dis tout simplement que dès qu'on change de pays..automatiquement l'opérateur téléphonique change. au BENIN par exemple il y a plusieurs opérateurs GSM mais en ce qui concerne l' ADSL c'est seulement BENIN TELECOM qui s'en charge.

Tu peux créer une adresse en yahoo.fr ou gmail.com ou tout autre.. tu n'as pas besoin d'un fournisseur d'accès pour ça.
Les opérateurs de téléphonie mobile sont compatibles dans une certaine mesure seulement. Si tu as un abonnement en France et un numéro français en 06 ou 07 quand tu vas à l'étranger tu paies dès qu'on t'appelle ou que tu appelles.