Internet

bonjour,
y-a-t-il des abonnements tel et internet inclus avec forfait sur l'europe ,quel est l'opérateur le plus interessant ,je pense faire des sejours 3à4 mois en 2 fois,peut-on suspendre l'abonnement pendant mes absences ,quelle serait la meilleurs solution
Merci de vos conseils
G'ibiche
:)

Tous les opérateurs à peu pres au meme prix. Il y a Forthnet, HOL, Cyta, Wind (avec forfait portable inclus).
Tous ces opérateurs incluent téléphone fixe vers 40 destinations et plus (Europe et Etats Unis en général, ainsi que Australie, Japon..) + internet pour environ 35/40 euros par mois.
L'opérateur Wind propose aussi un téléphone portable avec et là il faut compter 55 euros par mois environ.
Pour la suspension de l'abonnement je ne sais pas, il faut voir avec eux directement.
L'opérateur national OTE le fait d'apres ce que je sais par contre ils sont bien plus chers!

Merci Elenitsa ,je me renseignerai lorsque j'irai en Gréce

Bonjour,
pouvez-vous me dire si les infos de cette discussion sont toujours valables ?
Tarifs, et aussi est-il possible de s'abonner à internet + téléphone pour 5 ou 6 mois ?
Départ en Crète en fin d'année pour 6 mois.

Merci pour les réponses.

Pour le téléphone enfin tel portable pensez à la wi-fi avec les applis what's app ou viber ,la majorité des bars et restau ont internet en accès libre
Pour ma part vivant dans un petit immeuble six mois de l'année j'ai demandé à mes voisins si je pouvais utiliser leur accès internet et du coup je suis en wi-fi à la maison sur l'ordinateur et le mobile
Ça peut être une solution

Merci pour l'info.