CHAINES TV FRANCAISES DANS LE PELOPONESE (NAFPLIO)

Bonsoir,
Pour l'instant, je ne dispose que des chaînes TV Grecques. C'est bon pour "l'oreille" et la lecture lorsque les films étrangers sont sous-titrés en grec.

Toutefois, j'aimerai capter les principales chaînes françaises.

Il semblerait, d'après les infos recueillies auprès d'installateurs de paraboles, et qui disposent de la liste des satellites, que je ne puisse capter que qq chaînes (iTV, france 24, BFM, sénat...). Il s'agirait d'un satellite ASTRA, mais pas le même que pour la France.

Qui a rencontré ce problème ? qui est parvenu, et comment, à capter les chaînes classiques gratuites de la TNT françaises, et que je ne peux pas recevoir par internet ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Personnellement j'ai Bis TV je capte avec une parabole bien sur, je paie 150 euros par an. C'est le satellite Hotbird.
Je suis à Athènes.
Je capte toutes les chaines françaises et la TNT.

Bonjour , pour ma part je suis avec une antenne parabolique avec double tête permettant de recevoir Astra et Hotbird 2 . Giea sou

Bonjour,

J' arrive bientôt dans le Péloponèse, est ce que ces chaines sont accessibles à Kranidi?
Cordialement

Oui toutes les chaines sont accessibles depuis partout en Grèce.

Bonjour

Il est possible de regarder toutes les chaines française diffusée sur internet. IL suffit de s'abonner à un VPN*, d'installer ce petit programme qui vous donne accès à une IP française. Exactement comme si vous étiez en France.

Pour un coût d'environ 20 € annuel

Cliquez sur ce lien :
Meilleurs VPN

Pour un coût de 20 € ? Ce n'est pas du tout, du tout  de cet ordre là, il suffit de consulter les tarifs qui vont jusqu'à 37 € PAR MOIS

Seule la solution de passer par un VPN revient à ce tarif de 15/20 €

En ce qui concerne le VPN en Crète enfin dans le sud c'est très aléatoire il faut vraiment avoir une super connexion par WIFI ça ne fonctionne pas toujours!!!!

Bonjour,
Tu te fais livrer un décodeur Astra depuis la France. 80€ chez Darty.
Tu t'adresses au fournisseur local de Forthnet donc poseur de parabole qui te pose l'antenne et règle le bastringue pour 80€.
Ça marche à vie. Toutefois la carte du décodeur doit être présentée en France tous les quatre ans.
Je suis à Ermioni et ça marche pile poil.
A+

camaret a écrit:

Bonjour,
Tu te fais livrer un décodeur Astra depuis la France. 80€ chez Darty.
Tu t'adresses au fournisseur local de Forthnet donc poseur de parabole qui te pose l'antenne et règle le bastringue pour 80€.
Ça marche à vie. Toutefois la carte du décodeur doit être présentée en France tous les quatre ans.
Je suis à Ermioni et ça marche pile poil.
A+


Tu achète en suisse c'est bien moins cher et plus de choix  :whistle:

Bonsoir 2 solutions que j'ai ici sur Rethymnon
1decodeur canal + pris en France avec un compte banquaire en France ,avec toute les chaînes si tu le désir .surtoup le faire initialiser en France sur Astral
2 : un décodeur Alstom que tu achètes en France et initialiser en France soit sur Astral soit sur otbeurd
Pour les deux systèmes une parabole de 120
Seul souci avec canal ,c que lorsqu'ils change de matériel il faut le renvoyer de France ,ce qui implique de l'envoyer a une connaissance ,qui lui l'envoi a canal
Bonsoir

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=16495