Arrivée au Portugal pour cause de déménagement

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous renseigner si du 4 au 6 avril on peut circuler pour rejoindre notre domicile à Lagos. Nous déménageons et nous venons de Belgique. Notre domicile maintenant sera à Lagos, que nous possédons déjà. L'ambassade du Portugal ne peut nous répondre si le déménagement est une raison essentielle. Nous voudrions de Lisbonne, rejoindre en voiture notre domicile à Lagos.

Peut-on trouver une information valable sur un site ?

On vous remercie de nous aider.

Bonjour
A mon avis et d'après certains témoignages, si vous pouvez justifier de votre changement de domicile ,il est très  probable que vous puissiez passer .
Maintenant je vous conseillerais d'eviter les heures de pointes pour le départ.
Cordialement

Bonjour,
Oui effectivement le déménagement est un motif impérieux. Néanmoins il vous faudra un test pcr pour rentrer en France et en Espagne ! Attention au couvre feu à 19h également.
Bonne route et quelle chance ! 😉

Merci pour vos réponses. Mais je souhaiterais un site officiel Portugais qui nous le dise. Nous avons déjà eu des échos de personnes qui ont été bloqué. Ce n'était pas un déménagement bien sûr . Mais ...

adressez vous a un GNR  qui vous répondrons  gentiment.
si vous voulez de l'officiel, prenez les infos sur les sites des gouvernements bien que sur ce site , les renseignements ciblés sont très exacts.

Circulation réglementée semaine de Pâques. Précision du gouvernement ( conseil des ministres du 24 mars 2021).
Le gouvernement Portugais a apporté une précision concernant la circulation pendant la semaine de Pâques.

La circulation hors de sa municipalité de résidence est interdite, du vendredi  26 Mars à 00h00 ( soit ce jeudi soir minuit) et jusqu'au Lundi 05 Avril à 05h00 (sauf exceptions prévues aux termes du décret du 9/2020. )

Déclaration de rectification no 9-B/2021, publiée au journal officiel le 24 mars 2021.

https://dre.pt/home/-/dre/160149403/details/maximized:cheers:

Ouf, les cloches vont pouvoir regagner leur domicile! 💒🔔🔔🔔

Bonjour,

Que cherchez-vous ? Nous avons quelques possibilités du coté de Tavira.
Bonne journée.