Arrivée Libreville...

Après quelques hésitations entre plusieurs destinations (Moanda, Bangui, Bamako, Lubumbashi), c'est finalement vers Libreville que je me tourne, où j'arriverai dans le courant du mois d'août...

Vos avis, conseils et autres sont les bienvenus !

HM

Bonjour HM,

Contente de voir que vous avez finalement pu faire votre choix et que vous franchirez le pas très bientôt.  :happy:

Que souhaiterez-vous savoir exactement s'il vous plaît ? Si vous avez des questions plus précises surtout n'hésitez pas. :)

Je vous invite à lire les articles se trouvant dans le guide de l'expatrié à Libreville, cela pourrait peut-être vous aider un peu dans vos recherches. :)

J'espère sincèrement que d'autres membres vous viendront en aide très vite.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, et merci, Priscilla.

Je reviendrai vers vous bientôt, sûrement.

Mes bonnes salutations,

HM

Bonjour!
Plus et pas encore à la fois expat' à Lbv.. j'ai fait un séjour de 2 ans là bas il y a 10 ans, et j'y retourne cet été pour 3 (ou 4?) ans. Très très impatiente d'y être, et de faire découvrir cette vie gabonaise à mes enfants!
Que voulez-vous savoir?

Bonjour Priscilla (et bonjour tout le monde),

arrivant dans le courant du mois d'août, ma première tâche sera de me mettre à la recherche d'un logement. Parmi les centaines de pistes empruntables en ce domaine, en est-il que vous me recommanderiez personnellement ?

Merci à vous,

HM

Bonjour. J'ai une agence à vous conseiller sans hésiter,  après en avoir testé 4. Je peux vous donner les coordonnées en MP.
Hervé

Bonjour et merci... Je veux bien.

En MP ?

HM

Message privé ? OK !

Bonjour à tous,

plus de nouvelles depuis la réponse de Cortoh (le 8 juillet) ; quelqu'un aurait-il donc une (ou des) piste(s) intéressante(s) ?

Merci d'avance,

HM

Merci de me contacter pour plus d'informations monsieur je serais ravie de vous aider