Permis de resident

Bonjour juste une question , est il possible d'avoir un permis de résident en tant que investisseur ou rentier . merci de votre gentillesse

Oui. Il suffit que vous ayez assez d'argent  pour subvenir a vos besoins. Par exemple des revenus de 4000chf/mois en Valais....

Je donne une info,,,, et pousse un coup de gueule en meme temps ici.

L'info est: -Dans le Vaud les ressources minimum c'est 2100 CHF/ mois.

Le Coup DG: -Quand la commune envoie le dossier au canton, la com' se gate. ouverture (au teleph) seulement de 8.30 å 11h. OK
mais, on ne les obtient JAMAIS...je dis bien JAMAIS, j ai appele de 8.30 juska 11h un mois entier avec un intervalle de 10 å 15 min å chaque fois....C'est du pur foutage de gueule. Ailleurs, on m'a meme conseille de me plaindre...mais je suis occupe å trouver ma voie

Autre chose, lorsque le canton veut connaitre les ressources pour le traitement de la demande de permis et vous ecrivent , ces imb..
%"@$£^~´ pour rester poli...OMETTENT de vous mentionner ce minimum justement----Eh ben dites donc, si ca c'est pas de la motivation!!

La super grande majorite d'entre nous veut respecter les lois des pays d'accueil, mais si meme les services concernes AU PREMIER CHEF, n'informent pas sur ces lois, ca fait desordre.

Et pour finir, c'est malhonnete par rapport aux autres services (ou j'ai pu avoir l'info) car d'abord ca leur donne plus de travail, qui plus est n'est pas le leur, une sorte de delegation indue... Puis, et surtout, ces autres services EUX prennent le telephone, meme s'il faut attendre un peu. Ce qui evite heureusement å la machine de se gripper.

Bon courage (å tous)

PS: Si qq un a reussi a joindre le canton (Lausanne) ici...je veux bien qu'il me (nous) dise comment il a fait

PS.2 : C'est moi qui suis venu de mon propre chef, j'ai deja depense presque CHF  9000,- sans rien au retour....mais si ca ne marche pas d'ici qq mois, je me casse .....de MON propre chef aussi. Voila pour les eventuelles/habituelles reactions anti-Frouzes