Intérim en CH : Accident de travail, retard contrat+modifié etc.

Bonjour à tous!
Voici mon problème:
J'ai été contacté en Août par Kelly Services Suisse pour un poste de charpentier (canton de Neuchâtel) pour une durée indéterminée allant jusqu'à minimum Novembre 2015.
Habitant le 05, cela faisait une trotte mais j'ai accepté.
J'ai donc dû:
-Abandonner une mission intérim en cours.
-Trouver un logement à la frontière franco-suisse en deux jours.
-me rendre sur site (500km).
RDV avec l'employé de Kelly et le Client.
Ce dernier demande un temps de réflexion (première déconvenue).
Je reste sur place deux jours (chambre chez l'habitant) et le lundi Kelly me propose deux jours d'essai (deuxième déconvenue). J'accepte tout de même.
Je débute ma mission (sans avoir signé de contrat).
Dans l'après-midi du deuxième jour, suite a un faux mouvement en équilibre sur des liteaux et portant une charge lourde, je me blesse sérieusement au genou gauche.
je le signale, mais la douleur est supportable et je continue de travailler (mais plus sur le toit) jusqu'a 19h malgré un boitement très prononcé et une douleur croissante(une bonne journée de 11h^^').
Le lendemain, je peux à peine bouger la jambe, j'appelle mon patron à 6h30 du matin pour lui annoncer ma blessure et lui demander sa décision. il me dit qu'il me garde et que je dois revenir dès que je serai soigné.
J'appelle ensuite l'agent de Kelly sur son portable et lui explique.
Je vais chez un médecin qui m'arrête 10 jours sur suspicion d'entorse grave (+IRM).
Je rappelle Kelly qui me dit que c'est un problème et qu'il doivent me remplacer.
Je n'insiste pas, j'étais suffisamment gêné et dégoûté. Je rentre chez moi.
Au bout de deux semaine toujours pas reçu le contrat.
J'apl Kelly qui m'explique qu'après une erreur de leur part (non vérification de solvabilité du client) il doivent attendre l'aval de la maison mère pour me faire le contrat, et que cela devrait prendre encore 10 à 15 jours...