Rencontres Agadir

Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé à Agadir avec mon mari et ma petite fille de 4 mois. Nous venons du Canada. Nous sommes ici pour le travail de mon mari, pour une période de 6 mois.
J'aimerais rencontrer des personnes ou familles pour échanger, faire des activités ou bien découvrir ensemble ce merveilleux pays.
Au plaisir!

Sophia

Bonjour,

Bienvenue à toute votre petite famille sur le forum, et à Agadir. :cheers:

A Agadir, il y a bien sûr des familles expatriées (parmi les francophones ce sont essentiellement des Français, et quelques Belges et Suisses), mais surtout des retraités.

En temps normal, vous auriez sans doute eu plusieurs réponses d'autres familles, mais cette période de crise sanitaire n'est hélas pas très favorable aux rencontres. D'autant plus qu'ici à Agadir, de nouvelles mesures de contraintes sanitaires ont été mises en place ces derniers jours (couvre-feu de 21h à 6h, fermeture des plages, des souks et marché de quartier à 15h par exemple).

Il ne nous reste plus qu'à espérer que la situation s'améliore avant votre retour au Canada, ou que vous aurez l'occasion de revenir quand cette crise sanitaire sera terminée.

Bonne soirée,

Thierry

***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut j'éspre que vous allez tres bien alors je m'appelle Achraf je suis d'agadir et bienvenue chez nous ,

Bonjour
Je suis professeur de français à Agadir si vous avez envie de boire un café et discuter vous pourrez me contacter.

Bonjour , taghazourt c'est vraiment pas mal pour l'apéritif 😁 . Sincèrement une bière à taghazourt c'est un aperçu du paradis .

Ravi d'avoir rencontré George. On a passé une très belle fin d'après midi dans un café. Tant de sujets discutés.