Je recherche des amies et connaissances de tout âge

Bonjour, Je suis expatriée sur Agadir et je recherche des amies et connaissances de tout âge. Si vous avez envie de faire une nouvelle connaissance, je vous invite volontiers à prendre le café chez moi. Je travaille sur mon PC depuis mon domicile toute la journée et j'aimerais bien avoir quelques connaissances sur Agadir. J'ai 46 ans mais peu importe. J'aime les choses simples de la vie, les petites promenades, les vêtements, TOUT !!!

[email protected]

Bonjour ludmilia,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Agadir pour plus de vue.

:)
Christine

merci , je veux profiter de votre invitation et passer vous voir, ou habitez vous?

Cool ! J'espère que ça se passe bien pour vous bon courage pour la suite

Bonsoir,
J'aimerais avoir vos coordonnées pour faciliter le contact tél ou email , je serais ravie de faire votre connaissance.

Cool ça va alors?

bonjour
          moi aussi je suis d Agadir plus exctement à ait Meloul  et intéressé de faire de nouveau connaissance et des amis sérieux j ai 45 ans et je déspose d une petite affaire personnelle ici à Ait meloul

Bonjour !

Je suis Abdessamad, jeune étudiant en France d'origines marocaines, je rentre souvent au Maroc. je suis originaire de la vile de Tiznit une petite ville à une centaine de Kms d'Agadir. Pour cette année je compte rentrer en Juillet.
Après avoir lu votre post sur ExpatBlog, je me permet de vous envoyer ce mail afin de me faire part des rencontres que vous avez prévus.
Je suis à lécoute de toute proposition. Tenez moi informé.

Bonne journée

bonjour ludmila,
tout d'abord ton nom est russe?   :) 
bienvenue sur Agadir, contacte moi je t'invite  :idontagree:

Bonjour,

Contactez-moi je vous invite inchaallah  pour que  je vous propose un emploi qui concilie votre vie familiale et professionnelle, qui s'adapte à vous et à vos obligations, pour vous permettre de bâtir votre avenir et vous apporter une meilleure qualité de vie.


bien à vous.

bonjour, je serai ravie de faire ta connaissance car moi aussi je recherche des amies.

a très bientôt.

Bonjour, je suis intéressée à ton annonce laisse tes coordonnées pour te contacter.

Bonjour,soyez la bienvenue

a agadir

je cherche un petit boulot 100 dhs par jour magasinier chauffeur PL cariste etc

je suis la

salut pouilhe quand tu veux on prend un verre

Je peux m'inviter?

je cherche un boulot a mitemps

bonjour

tu est un homme ou une femme ?et t on age ?

Homme 38 ans cool !!!

je cherche que des femmes les hommes berqque c est pas bon !!!

bjr

avec plaisir mis je suis en Belgique

avec grand plaisir sara ! je t'attends

salut  chwi content de faire une conaissance avec toi laisse moi  un message

"Soyez la bienvenue" ... :)