Renconte à Agadir entre Français le Vendredi 31 Octobre vers 19 H 30

J'ai organisé une petite rencontre avec des amis français et marocains récemment, j'aimerais pourvoir rencontrer dans un endroit sympa des expatriés sur AGADIR

Y A T IL DES PERSONNES INTERESSEES ?

moi sylvette

oui mais à part nous deux, où sont les autres ???

Endormis dans un reve sans fin.

=Sylvette TOULAT]J'ai organisé une petite rencontre avec des amis français et marocains récemment, j'aimerais pourvoir rencontrer dans un endroit sympa des expatriés sur AGADIR



Ce sera avec plaisir,mais nous serons à Agadir le 16 décembre,après cette date quand vous voulez. :cheers:

je ne sais pas si je serai de retour car je rentre en FRANCE  vers le 20 novembre, mais début janvier je serai ici pour sûr

on reste en contact

Sylvette TOULAT a écrit:

je ne sais pas si je serai de retour car je rentre en FRANCE  vers le 20 novembre, mais début janvier je serai ici pour sûr

on reste en contact


Pas de problèmes,nous vous contacterons début janvier ainsi qu'Agadiren.
A bientôt

avec grand plaisir

cette annonce ressort avec Casa je voudrais qu'on lise AGADIR  et avoir des réponses !!!!

@ Sylvette TOULAT > Votre discussion est maintenant sur le forum Agadir. :)


Priscilla

et moi alain

Bonjour Sylvette TOULAT,

Je suis partant. Dites-moi quand et ou, j'y serai.

Thami.

Sylvette,

Bien que tres peu de monde se soit manifeste pour cette rencontre, je pense que vous pouvez la programmer pour les quelques interesses. S'il vous plait!

Cordialement
Thami.

pouilhe a écrit:

et moi alain


BIEN SÜR J ATTENDS TOUJOURS POUR UNE RENCONTRE !!!

Sylvette TOULAT a écrit:
pouilhe a écrit:

et moi alain


BIEN SÜR J ATTENDS TOUJOURS POUR UNE RENCONTRE !!!


Bonjour
je vous propose un apéro à l'Amusoir nouveau restaurant à coté de English Pub avenue du 20 aout (anciennement Orange Bleue) il y a un groupe en fin de semaine c sympa
bonne journée

Cela me va bien. Si vous m'acceptez :) Quand souhaitez-vous prendre ce verre.

thami a écrit:

Cela me va bien. Si vous m'acceptez :) Quand souhaitez-vous prendre ce verre.


je propose jeudi, vendredi ou samedi cette semaine

Bonsoir, je suis belge à  Agadir pour un mois pour commencer, si je  peux venir?merci. Bonne soirée. Brigitte. :)

agadiren a écrit:
thami a écrit:

Cela me va bien. Si vous m'acceptez :) Quand souhaitez-vous prendre ce verre.


je propose jeudi, vendredi ou samedi cette semaine


Je propose que ce soit Sylvette qui choississe le jour exacte, vu que c'est elle qui est a l'origine de la proposition.

pouilhe a écrit:

et moi alain


alors pourquoi ne pas organiser quelque  chose ?  juste bore un pot dans un cadre sympa

désolée j'i été occupée cette fin de semaine dernière, alors A

désolée  j'ai été occupée cette fin de semaine dernière, alors AGADIREN  prends le relai pour un jour de la semaine qui arrive, préviens moi sur fc
l'amusoir est en effet un endroit qui me semble sympa, j'ai vu où c'était à côté de l'English pub

@ agadiren >  Sylvette vous a donné le feu vert. ;)

Alors, dites-nous tout. Où souhaitez vous orgaiser cette petite rencontre, à quel heure et quel jour/date  sil vous plaît?

Merci :D

Priscilla

Priscilla a écrit:

@ agadiren >  Sylvette vous a donné le feu vert. ;)

Alors, dites-nous tout. Où souhaitez vous orgaiser cette petite rencontre, à quel heure et quel jour/date  sil vous plaît?

Merci :D

Priscilla


bonjour Priscilla,
j'ai proposé l'Amusoir fin de cette semaine éventuellement vendredi soir, alors pour l'heure tot dépend si les intéressés veulent diner ou prendre un verre. Je propose 20h30 pour diner ou après 21h pour prendre un verre
qui est intéressé ?
é

agadiren a écrit:
Priscilla a écrit:

@ agadiren >  Sylvette vous a donné le feu vert. ;)

Alors, dites-nous tout. Où souhaitez vous orgaiser cette petite rencontre, à quel heure et quel jour/date  sil vous plaît?

Merci :D

Priscilla


bonjour Priscilla,
j'ai proposé l'Amusoir fin de cette semaine éventuellement vendredi soir, alors pour l'heure tot dépend si les intéressés veulent diner ou prendre un verre. Je propose 20h30 pour diner ou après 21h pour prendre un verre
qui est intéressé ?
é


MOI JE SUIS PARTANTE POUR UN REPAS , MEME UN POT SI CELA ARRANGE LES PERSONNES

A SUIVRE   BONNE JOURNEE

Bonjour,

Trop tard pour moi ce vendredi. Je prefere en journee. Ce sera pour une autre fois. Merci!

Thami.

À l Amusoir vendredi soir à 20h30 pour ceux qui souhaitent dîner et plus tard pour les autres
Je réserve combien de couverts ?
Sylvette et moi ça fait déjà 2
À suivre ......

Salut à tous et moi c Hafid 28 ans d agadir je parle arabe Francais et anglais .et j aimerez bien grandire mon cercle d amis 😊

agadiren a écrit:

À l Amusoir vendredi soir à 20h30 pour ceux qui souhaitent dîner et plus tard pour les autres
Je réserve combien de couverts ?
Sylvette et moi ça fait déjà 2
À suivre ......


oui on sera au moins 2 je ais glaner un autre Français Peter qui habite pas très loin de chez moi, je lui en ai parlé j'attends sa réponse

une amie Myriam (marocaine françisée sera peut être là Béatrice aussi elle arrive ce mardi, on verra ...

BB6225 a écrit:

Bonsoir, je suis belge à  Agadir pour un mois pour commencer, si je  peux venir?merci. Bonne soirée. Brigitte. :)


oui bien sûr il faut dire si tu viens pour diner

Sylvette TOULAT a écrit:
agadiren a écrit:

À l Amusoir vendredi soir à 20h30 pour ceux qui souhaitent dîner et plus tard pour les autres
Je réserve combien de couverts ?
Sylvette et moi ça fait déjà 2
À suivre ......


oui on sera au moins 2 je ais glaner un autre Français Peter qui habite pas très loin de chez moi, je lui en ai parlé j'attends sa réponse

une amie Myriam (marocaine françisée sera peut être là Béatrice aussi elle arrive ce mardi, on verra ...


ok Sylvette je vais reserver une table à rallongesssssssssssss
dès que tu sais fais le moi savoir
bises à vendredi

Sylvette TOULAT a écrit:
BB6225 a écrit:

Bonsoir, je suis belge à  Agadir pour un mois pour commencer, si je  peux venir?merci. Bonne soirée. Brigitte. :)


oui bien sûr il faut dire si tu viens pour diner


Oui avec plaisir sois la bienvenue (les patrons du resto sont Belges !!!!)

Pour ma part je viens avec Béatrice, Peter, Christine, donc ça fait 4

agadiren a écrit:
Sylvette TOULAT a écrit:
agadiren a écrit:

À l Amusoir vendredi soir à 20h30 pour ceux qui souhaitent dîner et plus tard pour les autres
Je réserve combien de couverts ?
Sylvette et moi ça fait déjà 2
À suivre ......


oui on sera au moins 2 je ais glaner un autre Français Peter qui habite pas très loin de chez moi, je lui en ai parlé j'attends sa réponse

une amie Myriam (marocaine françisée sera peut être là Béatrice aussi elle arrive ce mardi, on verra ...


ok Sylvette je vais reserver une table à rallongesssssssssssss
dès que tu sais fais le moi savoir
bises à vendredi


j'ajoute que les francophones sont les bienvenus bien sur !

Ayant reçu plusieurs messages privés me disant que l'amusoir était trop cher, qui propose un autre endroit à meilleur prix ?

Sylvette TOULAT a écrit:

Ayant reçu plusieurs messages privés me disant que l'amusoir était trop cher, qui propose un autre endroit à meilleur prix ?


Quel endroit proposez vous ?

j'ajoute que les francophones sont les bienvenus bien sur !

Bonsoir ! :cheers:
Croyez vous vraiment
que tous les francophones  :D
peuvent venir  ??  :whistle:
Vendredi matin RDV toilettage et veto pour les
ouaw ouaw à Marrakech (09h30)   :top:
Possibilité pour moi
d'aller faire un tour
par votre ville  :cheers:
serai je invité   ???
par contre nuit de vendredi a samedi
je recherche hébergement hôtel  ?
pas trop excessif !!
Bonne nuit    :sleep:sleep

c est ou ca l amusoir ?

c est ou ca l amusoir ?

pouilhe a écrit:

c est ou ca l amusoir ?


bonjour
l'amusoir se trouve à coté du pub anglais avenue du 20 aout   mais apparemment il  y a changement de programme !!
attendons propositions de restaurants plus abordable
si vous avez une idée elle sera bienvenue
bonne journée