Me faire d' amis (es)

salut a tout le monde, je viens just d'arriver ici a Dubai, et je voudrais juste me faire d'amis(es) merci!

même combat! :p

the same for me

moi sa fais 2mois lol

Salut tout le monde!!! J'arrive a Dubai dans une semaine et demi ! Et j'aimerai beaucoup rencontrer du monde!!! Je quitte mes amis et famille ici en France alors me retrouver toute seule la bas ca va etre dur !!! N'hesitez pas à m'envoyer des messages !!!
a bientot !!

Bilan on est tous un peu dans la meme situation , faudrait p'tetre passer à l'action ;-)

j attend vous suggestions

Tu as raison Machinetc!

Je propose 2 options: soit on attend la fin du ramadan et on se retrouve lors d'une bonne soirée tous ensemble

OU

On se fait un ifthar un soir de semaine, histoire de faire connaissance autour d'un bon repas.

Je pense que la 2éme option peut-être bien sympa. Aprés tout dépend de où vous vous trouvez sur Dubai.

Perso je suis du coté de Marina, donc il y a pas mal d'endroits dans le coin ou vers Jumeira (dans les hotels d'habitude).Il y a une tente sur Jumeira Beach hotel, il faut réserver, mais aprés on a une belle vue sur le Burj Alarab et c'est ambiance relax.

Si ça interesse du monde, dans ce cas on peut essayer pour demain (dimanche) ou un jour de semaine qui arrange tout le monde.

A+
Hichem

Ca pourrait vraiment etre cool de rencontrer plusieurs personnes!!! Je donnerai des news et j'essaierai de m'organiser avec vous quand je serais sur place :) pôur faire des connaissances ! a bientot

voila une idée bien sympa, se retrouver un soir dans un beau petit coin, je suis partant.

Jarrive debut octobre et je serai ravie de me joindre a vous !!

Bienvenu !!!!

J'ai rien compris a ton baratin !!!!

C'est un spam, il faut que les admins effacent ça

C'est fait.

Merci.

Bonjour, je m'appelle Lamya, j'ai 27 ans, belge d'origine marocaine. J'ai séjourné l'an dernier à Dubai pendant 7 mois, et là je suis de retour pour des petites vacances du 5 au 16 septembre 2011. Je voudrais donc rencontrer de nouvelles têtes pour un petit verre, soirées, journée plage, shopping...bref tout ce qui pourrait contribuer à me faire passer de bonnes vacances!! :) N'hésitez pas à me contacter.
à bientot!

Tu sera la bienvenue ;)

salut tout le monde
moi aussi je cherche a installer au dabai sa fait longtemp !!:D:D
et je cherche qlq qui peux m'aider !!!:lol::D:rolleyes: voila.
algeriano cordialement .