Rencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai

Bonsoir à tous,

Je suis parisien et j'aimerais comme tout Le monde partir sur Dubai et j'avoue jaimerais bien connaître des gens d'ici et de là-bas pour faire des sorties shopping lol etc ...
j'aimerais bien rencontrer du monde c'est toujours plus sympa surtout que si je pars ça serai bien de partir a plusieurs .
Donc si vous etes dans mon cas n'hesitez pas a m'envoyer un message si vous avez facebook
Passez le moi je vous rajoute en tout bien tout honneur garçon comme fille

A bientot

Samir

Salut Samir,

Moi je suis sur Abu Dhabi mais si tu veux on se capte pas de souci!

Sid

Salut sid bah Inchallah des que je part je te dit comme sa sur place on pourra faire des trucs comme le Ferrari world ou bien faire du foot

Avec plaisir cousin. Ajoute moi sur face book : Sid´Ali Moumène

A plus!

Ok jte rajoute merci la famille

Tu serais O P pour partir quand ? Moi la seule chose qui me bloque c' est avec qui ?? Toute seule je l' ai fais l ete dernier hors de question de recidiver ...

Le plutôt possible je dois tout régler ici et des que jai tout je me casse Inchallah

Et bien fais moi signe si je suis encore là !

Sa marche avec plaisir tu pars quand toi

Hello ...
Jy vais le mois prochain et toute seule si vous etes motivés allons y !!!

Avec plaisir mariam tu reste combien de temps

Bonjour,la famille je trouve cette forum magnifique,alors je serai a dubai dans 2 mois. merci

Le mieu sa serait pour les parisien de tous se voir un un jour et de discuter histoire de ce faire un petit cercle d'amie au moin lorsque l'on sera laba on ne se sentira pas trop seul sa vous dit ?? je compte partir dans 2 ou 3 mois histoire de regler quelque truk

Bah moi sa me dit faut voir avec les autres personnes vu que ce site ne le fait pas pour organise quelque chose comme sa

je suis entrain de voir avec eux la

Ah super tiens moi au courant comme sa si on peut faire un espace futur expatrié de gens de la région parisienne sa serait super

il faut faire tourner l'info au max enfaite

N'empêche ce site peut faire un truc du genre journée  ouverte futur expatie

Salem Samir moi j'me prépare a partir m'installer là-bas donc si tu es cho ont i va ensemble si tu veut ...

Salam Inchallah la famille tu pars quand !?

Je souhaite aussi aller m'installer à Dubai et travailler labas, si vous avez des conseils je suis preneuse et ok pour se rencontrer et voir comment s'organiser ;-)

A plusieurs c'est plus simple,

A bientôt

Sonia

Je c pas sa dépend des gens qui sont prêt a partir car laba c'est pas comme en France les loyers sont super cher et faut payer l'année a l'avance et non tout les mois  donc le but c'est de trouver des gens volontaire pour une colocation ...

Oui c'est vrai je me suis renseignée et en effet pour les loyer c'est compliquer, faut partir avec de bonnes économies au début surtout le temps de trouver un emploi

Oui moi j'ai une amie en poste et sur place depuis déjà 3 ans qui pourra nous aider dans toutes nos démarches...

As-salamu 'aleykum

J'aimerais bien partir aussi in chaa Allah.
On pourrait peut-Etre tous se rencontrer pour en discuter in chaa Allah..
Pour ma part je suis un peu perdue au niveau des démarches..j'ai entendu parler d'une histoire de sponsor comme au Qatar.. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

BarakAllahu fikum wa jazzakum Allahu kheyr

Vasi soso envoie moi un message en pv et puis pour les autres dites moi quand vous voulez qu'on se voit moi peu importe le jour et l'endroit dites moi ce qui vous arrange

Faut arrêté de dire le loyer c'est cher les gens ont ce mot partout dans la tete a Paris c'est aussi cher pour un studio a Paris bien placé c'est au moins 900€ charge comprise alors que labas a ce prix là tu dis bismallah tout est équipe ta rien n'a achete alors arrête dexagerer un peu bien-sûr rien n'est gratuit faut juste blinder son compte Ç tout

Samir jy vais pour m'y  installer

Inchallah comme tout le monde ici lol

Dès le 1 mars je suis O P !
inshaAllah ...

Inchallah melba

Salam sa vous dit qu'on se voit pour les gens de Paris ce weekend merci de me répondre

Personne n'est dispo au quoi

Slmmmm pas de paris mais je souhaite bientôt partir ...

Salam Aleykoum

je serais à Dubai le 2 mars in cha Allah, toujours pas de coloc

y a des personnes qui partent à la même période que moi ?

Salam wa alikoum myaaa We passe ton watsapp en priveeee

salam jespere que tu va bien toi qui lit ce message alors cetait pour tinformer que  je compte organiser une soiree jeune sur Paris (tous le monde est convier pas que les parisien Êt parisiennes ) qui a pour but de rapprocher les futur expatrier a dubai ou abu dhabi pour cree des lien et echanger pour le travail ou autre.

Rdv le 14 mars sur Paris a 19h place de l'opéra pour tout le monde et ensuite direction le resto car Je pense quon devrait faire ça dans un Resto car c'est plus conviviale donc pensez à ramener genre 10€-20€ pour le Resto donc si toi aussi t'es partant(e) fait moi signe ici ou en privée

A tout de suite
Samir

Aleykoum salam Samir, Je suis nouveau sur le forum et serais présent insha Allah à ton rassemblement. D'ailleurs c'est une très bonne initiative. Je pars très prochainement insha Allah donc pour les infos et les rencontres c'est nickel  :top:

Inchallah frere avec plaisir t'es le bienvenue

Slm Samir,

Je suis aussi dans l'optique de m'expatrier labàs inchAllah.
Je suis de BXL, mais pas de soucis pour me déplacer sur Paris pour "THE rassemblement".
Ca te dérangerait pas de me donner les détails ou&qd aura lieu stp ?

Merci