Cherche des amis à Dubai

Bonjour je m'appel Amine et j'aimerai m'expatrier a Dubai en courant 2015 j'aimerai de plus me faire quelque amie avoir un cercle d'amie ici pour pouvoir ce retrouver laba et etre moin seul. Je suis mécanicien aeronautique tel est mon secteur professionnelle  je suis de paris et d'origine Tunisienne. Voila a peu pret tous en vous souhaitant bon courage et en esperant me faire trés prochainement des amies :D

Salam Amine,

J aurais souhaité savoir par quel biais allez-vous aller aux émirats...? Effectivement,  nous cherchons désespérément une solution et des idées afin de pouvoir nous y rendre.

Je vous remercie pour cette information ainsi que pour votre compréhension.

Bien cordialement.

Sihame.

Bonjour Amine,

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum de Dubai pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut !

Je t'ai envoyé un MP !

Hello, je suis actuellement a dubai dans la meme situation que toi :P

Voila, je me permets de participer à cette discussion en vue de fournir quelques modestes conseils à ceux qui veulent s'expatrier à Dubaï à la recherche d'un travail, et ce en se basant sur ma simple expérience que je suis entrain de vivre actuellement dans cette vile.