Cherche des amis à Dubai

Bonjour je m'appel Amine et j'aimerai m'expatrier a Dubai en courant 2015 j'aimerai de plus me faire quelque amie avoir un cercle d'amie ici pour pouvoir ce retrouver laba et etre moin seul. Je suis mécanicien aeronautique tel est mon secteur professionnelle  je suis de paris et d'origine Tunisienne. Voila a peu pret tous en vous souhaitant bon courage et en esperant me faire trés prochainement des amies :D

Salam Amine,

J aurais souhaité savoir par quel biais allez-vous aller aux émirats...? Effectivement,  nous cherchons désespérément une solution et des idées afin de pouvoir nous y rendre.

Je vous remercie pour cette information ainsi que pour votre compréhension.

Bien cordialement.

Sihame.

Bonjour Amine,

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum de Dubai pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut !

Je t'ai envoyé un MP !

Hello, je suis actuellement a dubai dans la meme situation que toi :P

Voila, je me permets de participer à cette discussion en vue de fournir quelques modestes conseils à ceux qui veulent s'expatrier à Dubaï à la recherche d'un travail, et ce en se basant sur ma simple expérience que je suis entrain de vivre actuellement dans cette vile.
Tout d'abord et avant toute chose, bien parler l'anglais est la 1ère condition pour trouver un travail à Dubaï, et ce vue le nombre des ressortissants de la communauté anglophone qui se trouve dans ce pays. 2ème condition, et c'est très important aussi, je conseille à tous de passer par une agence agréer de recrutement en Tunisie. Surtout ne choisissez pas n'importe laquelle, ce choix vous garantira certains droits (le visa d'entrée, le contrat de travail valable, hébergement, transport, etc...). 3ème, il faut savoir que la concurrence est rude à Dubaï dans certains secteurs d'activité. De ce fait, les salaires dépendent du degré de l'expérience et de sa technicité. 4ème, il faut savoir aussi que vivre à Dubaï n'est pas du tout repos, il faut que l'expatrié soit très patient pour réussir dans cette grande et très belle ville. Bon courage à tous.

Jesuis un jeune Camerounais vivant à Dubai et je cherche à me faire des nouveaux amis parlant français comme moi afin de pouvoir eéchanger sur nos continents respectifs et notre petite expérience de la vie ds les pays arabes

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 27 ans, ingénieur en Génie civil, j'aimerais me faire des amis( e)s pour m'aider à trouver un emploi.
Merci de me contacter par tel : ***

Salutations  :par: ,
Hatem

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum.

Salut moi je suis david un togolais et bientôt je serai en dubai dans le mois prochain j'aimerais à faire des amis.

Bonjour David,

Soyez le bien venu inchallah

bonjour ,
j'ai lu avec un grand intérêt vos conseils.. je vous dis merci beaucoup.

bonne suite à vous !

bon jour
sommes mari et femme europeens
serons a Dubai vers la debut mars prochain pour emvirons 2 semaines
nous sommes commercants   dans l'alimentations depuis plus de trente annees
on aimerait acheter ou louer ou creer un glacier artisanale  de style italien
avec fabbrication et vente au detail
pourriez vous nous dedier un jour pour des informations generales ?
merci
bien a vous
Alessandro STELLA
***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup pour le conseil  c vraiment intéressant moi qui connais que le français et arabe
Lvabglais c juste les bases
Mais comme vous dites c pas du repos a Dubaï
Par exemple du babysiting in m s dit que c étai mal payé  très mal même
Et si on ai reçu  par la famille ou les parents c contre le logement enfin la chambre...
Après c de l esclavage prise 24 / 24
Pour moi c pas  possible
J ai aussi le métier de serveuse ,cuisinière .dans la restauration traditionnelle
J aime cuisinier
Aide au personne dépendante je ne sais pas où trouver des personnes
Bonne journée

Ok je vous remerci d'avance mai je suis a votre disposition et compétant voici mon numéro watts app ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
@junior vianney
Yo brother moi également et j ai le même profil que toi