Qui pars en stage à Dubai en Février 2014?

Bonjour à tous,


Je prévois de partir en stage à DubaÏ en février dans le cadre d'un stage cependant j'ai un peu peur de me retrouver seule et isolée.:/

( c'est la première fois que je pars seule aussi loin ...oui malgré mes 23 ans )


Donc j'aimerais connaitre quelques personnes avant de m'y rendre et si certainEs d'entre vous prévoient d'y aller à la même période n'hésitez pas à me contacter.

Je serais également ravie d'échanger avec des personnes déja sur place



Merciii
:P

Salut je m apelle khalifa j ai 19 ans je vie a dubai en ce moment si tu veux savoir n importe quoi demande

Merci Khalifa je reviendrais vers toi si j'ai des questions

[commentaire modéré]

Tu divagues completement mon pauvre.

Et puis si tu te conduis bien  et avec respect ca n'a pas lieux d'arriver enfin bon

coucou , je suis a dubai depuis 1 ans deja je me  suis installee ici pour le boulot si ta besoin de conseille fais moi signe je taiderais avec plaisir .

Bonjour sarounette75,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. Je suis sûre que vous vous ferez pleins de contacts ici. N'hésitez pas à parcourir d'autres discussions sur le forum Dubai.

Merci,
Christine
Expat.com team

Hello,

Si  tu as des questions. N'hesitent pas. Sache une chose une fois que tu viens ici tu vas plus vouloir repartir en france dans le froid et la grisaille :) perso ca fait 6 mois que je suis la et l'hiver ne me manque pas du tout ;)

A+
Soufsouf

Salut Sousouf, visiblement Dubai fait l'unanimité  c'est rassurant.
Par contre question logement c'esr un peu la galère et surtout d'apres les dires c'est super cher.

Hello Sarounnette ,

logiquement, je pars également en stage à Dubai de fin Janvier à début Mai.

Je suis encore à la recherche d'un stage, j'attend la confirmation définitive d'une entreprise mais je continue à postuler entre temps au cas ou.

J'ai 22 ans et je suis étudiant en dernière année, en commerce international à Bruxelles ( Belgique).

Si tu veux prendre contact avec moi tu peux me rajouter sur facebook. Tu me trouveras au nom de Rassios Laetitia.


A bientôt,

salut  Laetitia
Je vois que nos stages commenceront et finiront au meme moment
Je t'ajoutr sur Fb de suite
bisous

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de 2 mois de mi mai à début juillet dans le cadre d'un BTS assistant manager.
Je n'est aucune piste pour le moment et voudrais avoir un peut d'aide ... Please !!

Hello, Salam, Salut :)

Je serai sur dubai fin Janvier 2014 pour un VIE pour 1 an. J'aimerais bien me faire des connaissances avec des nouveaux ou non de dubai :)

Mon fb est : Hamid Hamavos

J'espere avoir des demandes d'amis ! lol, je suis tranquille no soucy :)

Salem à tous,

Dans le cadre de mes études en premiére année de BTS Commerce international, je me dois de trouver un stage à l'étranger j'avais pensé à le faire à Dubai. J'ai effectué de nombreuses recherches mais en vain je n'ai rien trouvé de concret. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait des pistes afin de me venir en aide.
Mes dates de stage: 2 mai jusqu'au 02 juillet.
Je précise que je parle anglais et arabe couramment.
Si l'un de vous pense pouvoir m'aider n'hésitez pas à m'envoyer un message sur facebook : khalida djazairia

Merci beaucoup

tu peux me conseiller comment tu as trouvé le stage stp?Merci

Salut, je vais à dubai en mai , jéspére trouver des français qui vivent la bas, mon facebook: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Salut salut,

Je serai à Dubaï en stage à partir de avril 2014. C'est sûr et certain, j'ai déjà signé ma convention de stage et reçu la lettre de l'employeur. Donc j'aimerais beaucoup rencontré des jeunes francophones ou anglophones, en stage aussi, qui seront sur Dubai en avril et en mai.
Vous pouvez me contacter à tout moment, même dès maintenant en fait !
E-mail : [email protected]

Je donne mon numéro à tous ceux/toutes celles qui préfèrent communiquer comme ça :)

A très bientôt le gens !

JG

salut tout le monde,

je suis étudiante en commerce international et je veux faire mon stage a Dubai,
mon stage commence le 12 mai- 12 juillet.

j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a trouver une entreprise pour le stage.
vous pouvez me contacter:
email: [email protected]

@ maghribia > Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Stages à Dubaï svp, celà pourrait peut-être vous ouvrir quelques portes.

Par ailleurs, je vous invite à faire des recherches sur internet et de consulter les offres des entreprises proposant des stages. :)

Je vous souhaite de réussir,

Priscilla
Equipe Expat.com

salut sarounette,
Moi aussi je pars pour le 25 janvier prochain

J'ai 19 ans et je serai également à dubai à partir d'avril 2014 pour un stage et je voulais savoir si c'était assez difficile de trouver un logement en sachant que je serais seule ?

Oui , j'y serait aussi, bah écoute pour le logement tout dépend de la durée de ton stage !

Bonne Continuation

Je compte rester au minimum 2 mois

Bonsoir merci :) vous avez appris le francais a Dubai ?

Bonjour,

Actuellement en Master 2 Droit Fiscal de l'Entreprise, je vais effectuer mon stage de fin d'étude dans une star up de conseils juridiques sur Dubai à partir de mi-mars ou avril.

Je ne connais personne non plus, tu vas faire un stage dans quel domaine? As-tu déjà trouvé ton logement sur place?

Bien à toi,
Badir

Saluuuut... je suis en train de preparer un truc ici a Dubai et je viens d'arriver.  La j'y suis pour 3 jours et je reviens la fin du mois.  Il y a un sort de hangout que vous faite ici?

vous avez trouvé ou les annonces des stages que vous faites!

Salem aleykoum , Bonsoir, Hello

Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Je suis en école de commerce et gestion et j'ai un stage de deux mois a faire à l'étranger, et j'ai bien sur choisis Dubai.
Mon départ est le 22 avril (Incha'allah) si quelqu'un a des pistes de logement je suis preneuse. Sachant qu'on est deux a partir

Bonjour Shaneyl - je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Dubaï svp :)

Bonjour,
C'est deja fait ;)

l'annonce concerne que la location immobileire?

Dubizzle , gulftalent, naukrigulf sont les plus réputé.

bonjour c'est pour quelle genre de stage svp ?

.

Salut moi je serais à Dubaï pour le 10 Mars et je compte rester là-bas pas pour un stage mais plutôt trouver un emploi, si quelqu'un a des conseils sur quoi que ce soit ou simplement faire connaissance ,faites signe ;)
fab.

Bonjour , je suis étudiante en première année de BTS d'assistante de manager à Lille e France et je souhaiterais faire mon stage à Dubaï , en tant qu'Assistante de Manager. Je ne sais absolument pas où postuler , je ne trouve pas , j'aimerais savoir ci certains on des contacts.

Merci d'avance

bonjour , je voudrais savoir ta démarche pour trouver ton stage . stp . merci

je voudrai avoir kelk infos moi aussiiii :(

Bonsoir,
Étant donné que tu vis en Algérie comment as-tu trouvé tes études là-bas ainsi que la vie en générale. Je vis en France et je me renseigne sur une possibilité de vivre à Alger mais les études me font un peu peur pour mes enfants. Pourrais-tu m'expliquer un peu de ta vie en Algérie. Je vois que tu dois partir à Dubaï pour tes études, est-ce que tu penses revenir vivre en Algérie ?Merci et bonsoir