Recherche Français avec cabanon original pour reportage été M6

Bonjour,

Journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6, je prépare un reportage découverte sur des Français vivant ou passant des vacances dans leur petit coin de paradis en Grèce.

Nous recherchons des Français possédant des cabanons d'anciens pêcheurs ou d'anciens mineurs, ou encore des petites maisons originales en Grèce ayant eu un premier usage dans le passé. L'idée est de mettre en avant un retour aux sources, le goût pour des vacances simples et au coeur de la nature.
Le tournage doit avoir lieu cet été pour une diffusion l'été prochain.

Est ce que cela concerne l'un d'entre vous ? Connaissez-vous des Français qui seraient dans cette situation ? Nos délais étant un peu serrés, n'hésitez pas à me contacter rapidement sur mon mail  *** ou sur mon portable ***.

Un grand merci d'avance pour votre aide.
Anne-Laure

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je possède une antique maison ottomane en Crète (région de Chania), que je restaure dans un village isolé et sans touristes de l'arrière pays. Mais je suis actuellement en France pour cause de coronamachin.

Il faut voir à Milos, il y a le village de Klima qui abrite des maisons de pêcheurs reconverties mais pas sûr d'y trouver des français !

Bonjour
Est ce que vous loue Riez votre maison pour septembre 2021?
Merci
***
Cdt

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous habitons sur l île d ikaria en Grèce nous avons un cabanon au bord de l eau où nous vivons une partie de k
L année depuis 29 ans ,le site est magnifique  l hiver nous sommes seuls dans le village ,et va peut être servir pour un tournage de film de lars von triers vous pouvez me joindre par ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je bronze sur mon rooftop athénien depuis 2013. Je serai ravi de partager cette expérience ! :)

bonjour Cécile,
personnellement je ne serai pas concernée par votre proposition car j'ai opté pour la construction d'une maison neuve il y a 13 ans sur l'île d'Egine (Aigina) dans le golf saronique entre 45 minute et 1h15 d'Athènes selon le type de moyen maritime de transport choisi.
En revanche il y a beaucoup de français qui ce sont installés sur l'île ces 3 dernières années et qui ont racheté des biens anciens. Je pense que vous pourriez trouver des intéressés sur place.
Cordialement,
Karine