Maison à louer à l'année à Napulie

Bonjour,
Je vois que vous êtes sur Nauplie, je cherche une maison à louer à l'année, 3/4 pièces avec petit terrain. Auriez vous  des contacts à m'indiquer, agences ou propriétaires? Merci.

Bonjour, je viens d'acheter une maison neuve à quelques à 6 kilomètres de Navplio. Les maisons voisines (neuves également et identiques à la mienne) sont à louer : 4 pièces (séjour salon + cuisine ouverte et bien aménagée, 2 chambres avec placards + salle d'eau + salle de bains + buanderie + espace rangement de 12 m2 / terrasse à l'étage de 10 m2 environ + terrasse en rez de jardin de 40 m2 environ / vue mer et campagne (oliviers, agrumes...). La qualité de construction est trés bonne et les finitions excellentes (beaucoup de prises électriques, TV et téléphone, points lumineux, pergola, etc). Joli terrain arboré. Le tout au calme. Je peux vous mettre en relation avec le propriétaire (francophone). De mémoire, le loyer est de 400 €. Je peux également vous adresser des photos.
Par contre, je ne vous recommande pas de passer par agences. Ils ne sont pas toujours trés "pros" et encore moins au fait de la législation !! Je connais trés bien le propriétaire, il est arrangeant, et sur notre recommandation, vous n'aurez pas de problèmes.
Cordialement

Bonjour heleonore,

Je vous encourage à poster une annonce dans la section Immobilier > Immobilier à louer en Grèce.

Merci,

Marjorie

Bonjour, je viens d'acheter une maison neuve à quelques à 6 kilomètres de Navplio. Les maisons voisines (neuves également et identiques à la mienne) sont à louer : 4 pièces (séjour salon + cuisine ouverte et bien aménagée, 2 chambres avec placards + salle d'eau + salle de bains + buanderie + espace rangement de 12 m2 / terrasse à l'étage de 10 m2 environ + terrasse en rez de jardin de 40 m2 environ / vue mer et campagne (oliviers, agrumes...). La qualité de construction est trés bonne et les finitions excellentes (beaucoup de prises électriques, TV et téléphone, points lumineux, pergola, etc). Joli terrain arboré. Le tout au calme. Je peux vous mettre en relation avec le propriétaire (francophone). De mémoire, le loyer est de 400 €. Je peux également vous adresser des photos.
Par contre, je ne vous recommande pas de passer par agences. Ils ne sont pas toujours trés "pros" et encore moins au fait de la législation !! Je connais trés bien le propriétaire, il est arrangeant, et sur notre recommandation, vous n'aurez pas de problèmes.
Cordialement

Bonjour
Je suis également à la recherche d 'une location  à l' année en Péloponèse. Je me rends d'ailleurs en Gréce dans 10 jours; Pouvez vous , svp, comme vous le proposez, me communiquer des photos de ce type de maison.
Trés cordialement
JN Bilbaut

bonsoir monsieur a quel endroit vous recherchez exactement et quelle type d'appartement . Merci

bonsoir et merci de votre intérêt
Nous recherchons de préférence une petite maison avec un peu de terrain situées en proximité de la mer. Nous aimons beaucoup l île d'Eubée et notamment la région de Limni mais sommes sensibles également au Péloponnèse et à la région d'Igoumenitsa.
Bien cordialement

Bonjour,

J'arrive prochainement près de Kranidi pour 6 mois et je serai heureuse de vous rencontrer, votre expérience me sera bien utile. Je suis retraitée et même si j'ai commencé d'apprendre la langue, je ne parle pas grec.
Cordialement

Bonjour heleonore,

Le sujet de cette discussion est "maison à louer à l'année à Napulie". N'hesitez pas à partager des infos si vous en avez.

Vous pouvez surtout à tout moment créer un nouveau fil sur le forum Grèce si vous avez des demandes d'informations.

Bonne continuation, :)
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je ne pensais pas commettre d'impair en souhaitant rencontrer Yiatochi. Je ne cherche pas de maison à louer mais rencontrer des francophones. Ma réponse aurait dû passer par "réseau social" n'est ce pas, j' y ferai plus attention à l'avenir.
Cordialement

BONJOUR,

Peux tu nous donner les coordonnées pour louer à l'année à 400 euros,merci

Bonjour,YATIOCHI

Je suis très intéressé par votre réponse-annonce.Pouvez-vous me renseigner sur ces locations.J'attends devos nouvelles.Merci d'avance

Je souhaite vous répondre en message privé, mais je n'ai pas trouvé comment faire,  pour vous envoyer des photos, et vous donner la localisation préciser.

Tant pis pour les photos, Les renseignements seront précieux.
Merci. Je vais chercher comment insérer des photos. Dés que j'ai trouvé, je vous le fais savoir.
Cordialement.

Bonjour Yatochie,

Je suis également intéressée par des renseignements pour un appartement ou petite maison à louer six mois par an, d'octobre à mars inclus; Comme l'année dernière, je renouvelle l'expérience et vis actuellement à Koilada depuis fin septembre et rentre en France fin mars. Nous avions déjà échangé il y a deux ans environ...
ευχαριστω,
Héléonore

oui, je vois où est Kilada (un peu au sud de Costa Bianca, c'est çà ). Un trés joli coin. Mais un peu éloigné de l'aéroport et de Patras (trajets france/grèce en voiture). Pourriez vous me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous transmettre des photos, en message privé ?

Bonjour je profite de ce sujet pour demander quels justificatifs sont demandés pour une location à l'année en Grèce ?
Merci. 😉

des amis français à Nafplio sont locataires à l'année : ils n'ont fourni que leur pièce d'identité, et un numéro AFIMI (numéro fiscal qui vous sera demandé  pour toutes les démarches administratives, l'eau,, l'EdF, le téléphone, etccc). Aucun autre doc ne leur a été réclamé (pas de justifs de revenus ou d'avis d'imposition, etc).

Un très grand Merci pour ces informations      Yatiochi.   :top:

Je confirme, en Grèce pour une location, on ne demande pas une liste de documents longue comme le bras comme en France.
J'ajouterais quand meme qu'en plus de la pièce d'identité et du AFM il faut payer un ou deux loyers d'avance  ;) Mais c'est tout!
Ah et il n'y pas d'état des lieux non plus.

Ok c'est bien noté Merci Elenista

je recherche une maison ou appartement à louer longue durée

je me rends en septembre dans le péloponèse si la région nous pait comme nous sommes pensionnés nous avons l'intention de chercher une location longue durée, en lisant votre message je pense que vous êtes à même de nous conseiller valablement
merci pour les renseignements futurs que vous nous donnerez, il est possible de nous rencontrer durant le mois de septembre , si vous êtes à même de nous donner plus de renseignements sur les locations longues durée et comme vous le suggérez et nous envoyer quelques photos cela nous plairait
bien à vous

C.R.

Bonjour Claudine,

Je suis restée six mois en Grèce à Koilada, dans l'Argolide et je pourrai vous donner quelques renseignements mais par commodité vous pouvez me joindre par mail : ***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

heleonore

merci pour votre réponse  ci après mon mail   ***

j'attends avec plaisir de vos nouvelles
amicalement
Claudine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,merci pour les indications,il y a t il toujours des locations,il s agit d une longue duree,pour nous.villa ou appartement.nous sommes a la retraite,la location peut allee environ 700 e maxi.mes telephone ***.a toulon dans le var.le mail /***. merci pour votre reponse,tres cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je connais une maison à louer (voisine de la mienne). En message privé, je peux vous adresser des photos et les coordonnées du propriétaire
Localisation : Lefkakia (à 6 kil de Nauplie)
dans une petite résidence de 6 maisons,  (85 m2 environ, pièce à vivre avec cuisine, 2 chambres, salle de bain, salle d'eau, buanderie, espace stockage extérieur de 12 m2, 2 grandes terrasses, parking, sur terrain de 1270 m2). Vue mer, montagne, campagne.
Maison en parfait état,  bien entretenue (construction 2011)
Cordialement.

bonjour madame,un grand merci pour votre reponse,comment faire pour les photos? mon mail est le suivant/ *** france.notre idee est de louer une villa,en longue duree,nous sommes a la retraite.nous connaissons bien le secteur,il y a queques annees nous avons louer une villa a poros pour un an.pour communiquer avec le proprietaire pas de probleme,sauf que je ne parle pas le grec.si  vous avez un telephone je vous appel ok dans l attente,je vous reitere mes remerciements,tres cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,je suis a votre disposition,pour communiquer,merci pour les infos,mon mail ***,le  portable en france***.tres cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je vous envoie les infos + photos par mail.
Cordialement

Bonjour,
J'ai lu votre conversation,je serai intéresser pour louer à l'année.
Si vous pouviez me donner des renseignement sur le propriétaire que vous semblez connaitre.
à l'avance merci.
cordialement
serge

Bonjour je suis pensionné belge et je voudrais venir vivre dans votre pays je cherche une location meublée pour minimum une année et plus sauriez vous m aidez bien cordialement merci
Loir

Bonjour je suis pensionné belge et je voudrais venir vivre dans votre pays je cherche une location meublée pour minimum une année et plus sauriez vous m aidez où auriez-vous des adresses car les agences immobilières ne me réponse pas bien cordialement merci

Bonjour,

Venez sur place ça sera plus simple pour chercher. Ou bien essayez sur airbnb.
Les agences ne répondent pas car vous n'êtes pas en Grèce. Ils attendent de voir que les gens soient sur place.

Bonjour je suis pensionné belge et je cherche maison ou maisonnette location meublée pour minimum une année et plus avec deux chambres pres de la mer la ville où l ile n n'a pas beaucoup d d'importance à partir du mois de janvier 2021 merci

@YATIOCHI bonjour

je sais que votre réponse date de longtemps mais pourriez vous svp m'envoyer les coordonnées du propriétaire

on ne sais jamais il aurai encore un bien a louer

bien a vous

Bruno

"" @YATIOCHI bonjour

je sais que votre réponse date de longtemps mais pourriez vous svp m'envoyer les coordonnées du propriétaire on ne sais jamais il aurai encore un bien a louer.

bien a vous

Bruno ""



Bonjour Bruno,


je vous invite à consulter la charte d'utilisation d'Expat.com

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460932


Le forum n'étant pas dédié à des fins commerciales, vous pouvez publier une demande dans la

section Immobilier en Grèce https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/grece/


Merci, bonne recherche.


A bientôt.

@YATIOCHI bonjour
je sais que votre réponse date de longtemps mais pourriez vous svp m'envoyer les coordonnées du propriétaire
on ne sais jamais il aurai encore un bien a louer
bien a vous
Bruno
-@Biloutes69


Bonjour Bruno,


Cliquez sur le profil de @YATIOCHI La publication dans l'activité récente, n'existe plus. La page est introuvable. (erreur HTTP 404)

N'hésitez pas à publier v/recherche afin que les membres puissent vous contacter.


A bientôt.