Que dit la législation grecque sur les mobil-homes ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de la législation grecque sur les mobil-homes.

Quelqu'un pourrait-il me dire si en dehors d'un camping, il est autorisé d'installer un mobilhome sur un terrain privé afin d'en faire une résidence principale ou de vacances à usage privé. Bien sûr, en tenant compte que le terrain serait relié à l'électricité et que des installations sanitaires conformes avec fosse sceptique seraient effectuées.

En France, il est interdit de faire sa résidence principale dans un mobil-home et celui-ci ne peut pas être installé sur un terrain privé, il ne peut être installé que dans un camping ou parc résidentiel de loisirs, ou dans un village de vacances.

Qu'en est-il en Grèce?

Merci pour vos réponses

Bernadette

Non c'est interdit, meme loi qu'en France.

Tu peux mais il faut un permis de construire et preciser que c est du pre- construit. Ca va te prendre au moins 6 mois pour avoir tes papiers et ca va te couter cher. Mais sans ce papier tu n auras jamais l electricite.

Merci beaucoup pour l'info  :)

Demarche interessante !!vous avez laissé tomber ?Patrick

@@urely bonjour a qui on doit s'adresser pour la demande de pose de mobile home combien ensuite couterait le compteur electricite et quels sont les documents demandés merci

@ristic


Bonjour et bienvenue !


Cela fait des années que ce membre ne s'est pas connecté au site.

Je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Grèce en posant vos questions aux membres actifs du forum.


Bien à vous

Bhavna

@Ristic bonjour,


Je vous invite à consulter cette discussion plus récente à ce sujet.

Cela dépend du lieu, de la surface du terrain, de plusieurs autres paramètres.

Consulter un ingénieur civil sera plus efficace pour vous guider.


N'hésitez pas à nous faire part du retour d'informations.


Bonne continuation.


A bientôt.