Partenaires investissement au Sénégal

Bonjour.
Je suis ouvert au dialogue pour toute personne souhaitant investir au Sénégal dans n'importe quel secteur d'activité.
Je suis jeune entrepreneur et membre Fondateur de la compagnie Welbi Group sp zoo dont notre siège se trouve en Pologne dans la ville de Lodz.
En 2018 j'ai co-organisé avec la chambre de commerce polonaise et l'ambassade du Sénégal à Varsovie, avec la présence du chef du bureau économique Mr Diombass Diaw.
Ce forum avait pour but de pousser les investisseurs polonais et européens à investir en Afrique de l'ouest vu toutes les opportunités que nous offre cette belle partie de l'Afrique.
Toute proposition ou envie d'entreprendre un business sera la bienvenue.

Bonjour Douzol,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce dans la section prévue à cet effet ?

- Recherche de partenaires et d'associés au Sénégal


Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour

Etes-vous investisseur ou porteur de projet ?

Cordialement

Christian Urvoi

Bonjour; je suis investisseur et porteur de projet également
Et vous ?

Cordialement

Bonjour

Je dirige une association et nous avons un projet que nous pourrions éventuellement réaliser au Sénégal si nous trouvions un partenaire fiable.
Cordialement

Bonjour,
Le projet d'investir au Sénégal m'interesse beaucoup et je vous propose d'en discuter en privé.
Merci

Bonjour

Vous pourriez me contacter à c***

Cordialement

Christian Urvoi

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis Mme Minthe je suis Sénégalaise d'origine et je veux rentré définitivement dans mon pays avec ma famille, et
Je suis à la recherche d'un partenaire pour monter quelque chose qui marche au Sénégal vous pouvez m'aider svp merci

Écrit moi ou appelle au 775613804 j'ai une solution pour toi

Bonjour je suis Sénégalais vivant ici je veux investir dans 1 domaine et je cherche partenaire bayeur pour financer

Bonjour,

je vous ai envoyé message en privée pour en discuter.