Faire des connaissances

Bjr,
Je vis au senegal depuis 5 ans, mais je n'ai pas encore eu la chance de trouver des contacts fiable. Je suis mariée a un sénégalais et j'ai une fille de 7 mois. Je recherche a rencontrer des qui on des enfants. Pour partager  nos avis. J'habite a nguerine pres de saly.
En attendant vos reponses.

Bonjour
moi aussi je vis au Sénégal mais actuellement suis en France car j ai adopté un enfant et les papiers sont longs
toutefois je serais ravie de te rencontrer car j habite pas loin de chez toi , je suis a la somone
quelle âge as tu ?
Moi j ai 50 ans en décembre et mon mari travaille au Sénégal
A très bientôt

Bjr,
J'ai 31 ans, mais pour l'age ne compte pas trp, qd vous revenez au senegal? Il faudrait qu'on essai de se rencontrer.
A bientot

je suis pres de vous rencontre mais je n'ai pas d'enfants

Bonsoir
pas de soucis ! dés mon retour nous pourrons nous rencontrer
je pense rentrer vers fin janvier car les papiers sont un peu longs
bonne soirée

Bonjour,

nous sommes presque voisins, puisque je vis à Ngaparou, depuis le début de l'année. Je cherche également à faire de nouvelles rencontres, partager des expériences d'installation dans ce magnifique pays, où bien sur, comme partout tout n'est pas rose non plus...

Je vous dis donc peut être à bientôt

Gaet

bonjours lilousen

bienvenue sur le blog :D

je pense que tu pourrais déjà avoir quelques contacts au travers de ce forum. j'espère que le Sénégal te plait.

A bientôt

Bjr,
Ravis de te connaitr, que fait a à ngaparou? Comment se passe ton ton insertion dans la société sénégalaise?
Avec mon mari nous avons ouvert un campement. S' y ça te dis de venir nous voir.
A plus j'espère.

Bonjour lilousen
alors ça c sur moi j irai te voir car j adore les campements
lors de nos visites dans le pays nous dormons soi chez l habitant ou dans les campements
je suis pas loin de chez toi car je suis en brousse entre nguerinne et somone

alors a tres bientot

Bonjour Lilousen,

Je vis à Ngaparou et je travaille à proximité de Mbour en tant que formateur des métiers du bâtiment, conducteurs de travaux avec de jeunes sénégalais.
Pour te répondre quant à mon "insertion dans la société sénégalaise" il y a beaucoup à dire...je suis très heureux d'avoir fait le choix de venir vivre dans ce magnifique pays, pour ce pays...Aprés y vivre est une expérience enrichissante pas toujours simple, avec pas mal d'adaptation et qui soulève beaucoup de choses personnelles...mais je ne regrette en rien mon choix...


et toi comment as tu connu le Sénégal, qu'est ce qui t'as amené à y vivre...et comment vis tu ton expérience, avec l'arrivée d'une nouvelle venue dans la famille...!


je passerai avec plaisir à votre campement, partager nos expériences respectives et éventuels conseils, informations sur la région...

si tu veux bien me faire passer les coordonnées de votre campement en MP.

Bonne fin de week end

Gaet

slt je mappelle mamadou , je suis de mbour mais je vis à dakar , pour tes problémes de contact je peux taider à,intégrer bien la société senegalaise merci

bjr j'aimerais faire votre connaissance

bonjour Djiby Ndiaye tu aimerais faire la connaissance de qui,a qui t'adresses tu?

djiby ndiaye a écrit:

bjr j'aimerais faire votre connaissance


bonjour djiby

bienvenue sur le blog ! une petite présentation ça serait sympa  :)

[Modéré: veuillez svp utiliser la messagerie privée]