Mbour

Bonjour y a t'il un gentil expat qui serait sur Saly ou Mbour?

salut
oui je suis la

Bonjour vous habitez Saly ou Mbour?

bonjour

nous habitons a la somone a coté de SALY
mon mari et moi sommes français
nous sommes au senegal depuis six ans
cordialement

quelle chance vous avez...j'espère tres bientot venir rejoindre le groupe d'expatriés Français et vivre aussi au pays de la terranga   ..si vous acceptez , essayons de correspondre ...comme ça je saurais q aquoi ressemble la vie  là bas.....pas simal surement puisque cela fait 6 ans que vous y etes  lol
.cordialement
marylene

bonsoir
pas de soucis pour correspondre
le Sénégal est très sympa mais il faut faire la différence entre y aller en vacance et y vivre ! ce n est pas du tout la même chose !!!
j espère que vous voulez pas vous y installer car vous avez eu un coup de cœur pour un homme du Sénégal !!!!
car vous savez ce sont des relations de très courte durée et dieu sait qu on en voit énormément qui reparte avec plus un sous.
Je préféré être honnête avec les gens !
cordialement

Bonjour fanfan. J'ai suivi votre discussion et il vrai que moi meme je pense partir au Sénégal pour y vivre. C'était en premier pour un sénégalais dont je suis tombée amoureuse mais maintenant c'est surtout pour le pays que j'aime beaucoup. Et il y a aussi sa famille adorable a mon égard. Je pense acheter une petite maison sur un petit terrain et y vivre a ma retraite,pour ne dépendre de personne. Bien sur j'ai beaucoup de doute,mais vivant seule en France je ne suis pas heureuse,boulot,dodo et le mauvais temps.Je me donne encore un peu de temps pour etre sure de mon choix et comme je suis croyante,avoir simplement un signe. J'aimerai vous rencontrer si vous en avez envie,car je dois me rendre la bas d'ici peu. Bien cordialement.

il n y a aucun problème pour se rencontrer par contre je suis actuellement en France car nous avons adopté un enfant et les papiers sont longs!!!!!! mais dés mon retour au pays peut être en janvier ou février je serais ravie de vous rencontrer
A très bientôt

Moi aussi merci. Je dois y aller fin janvier mais il y a un probleme pour obtenir un visa. Car depuis juillet c'est obligatoire. Il faut soit passer par un consulat a Paris,c'est long et il y a aussi les déplacements, 2 fois pour récupérer le visa. J'avais l'habitude de partir  en vol sec car j'ai une famille qui me reçoit la bas et donc je ne part pas par tour opérateur car la le visa est inclus dedans. C'est la galère. Je pense que le Sénégal va revenir en arrière mais dans combien de temps. Ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai.Bien cordialement.

je t'invite a venir visiter le senegal

Bonjour, moi je suis à M'bour! jusqu"a au moins avril 2014 voir+
tu est deja au  senegal?

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Je vous rappelle que l'initiatrice de cette discussion cherche des expatriés qui sont sur Saly ou Mbour.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Déplacés ou effacés? Décidément il n'y a pas longtemps que j'échange ici mon expérience (et je reçois des mails d'encouragement j'imagine donc que mon style plaît) mais je suis assez déçue par ces modérations qui ressemblent plus à de la censure qu'autre chose. Pourquoi? Le futur expat ne doit avoir qu'une vison édulcorée et rose bonbon du pays qui l'intéresse? Bof...

tetimo,vous etes la bienvenue au pays de la teranga.
ces discussions deplacès ou effacès,ne vous empechera surement pas de continuer a vous interessez sur le senegal que vous avez deja aimez.

maintenant si vous avez des questions qui vont dans le sens de votre futur decouverte  au senegal,je serai très heureux de vous fournir des reponses exact.
amicalement :cheers:

Moi je suis installé à Saly depuis bientôt une année pour une longue mission . J'étais emporté par beaucoup denthousiasme  à la recherche de la découverte d'autres horizons. Avec toute la sagesse et la sincérité je vous dis qu'il y a beaucoup à découvrir mais beaucoup de surprises qui risquent de gâcher tout cela. J'ai beaucoup appris de mes mésaventures mais surtout des expatriés qui m'avaient parrainé. Le monde merveilleux existe dans le ciel pas sur terre. Pour plus de détails, ça sera après votre réactivité

Bonjour Sakari

J attends avec impatience d'en savoir plus sur vos mésaventures et aussi sur les points qui vous ont enthousiasmés lors de votre mission à Saly. Les avis objectifs ne sont pas légion sur ce site où on ose appeler "un chat un chat!"

A bientôt j espère

Jean

Bonjour je vais m'installer au Bengale près à rencontrer des personnes simpatique

Moi aussi je suis de mbour

Je me suis trompé à mbour

Oui

Ho plaisir de vous rencontrer la bas

Bonjour Bran michil,

Veuillez noter que ce fil n'est plus active depuis 2014. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Sénégal.

Merci,
Christine

Ok merci bien