Visite en Grèce

Bonjour à tous,
Je serais de passage à Athènes pour une semaine pour le boulot. Mais que faire les soirs et le WE?? Si vous avez des idées n'hésitez pas!!

Ca dépend du jour de ton arrivée et de l'évolution des évènements. Pour l'instant je te conseillerais vivement d'éviter le centre d'Athènes le soir. Va boire un verre dans les quartiers périphériques ou en bord de mer en évitant le centre que se soit en voiture ou en transport.

Bonsoir Optencia,
Déjà merci pour ta réponse. Pour ce qui est des évênements, cela m'inquiète un peu... Quel genre de pb peut-on rencontrer? Bien évidemment, depuis la France, on ne voit que les images les pires des rébélions!!
En plus j'arrive demain soir tard à l'aéroport, est-ce que cela peut poser pb???
Merci d'avance

si tu vas sur le nord d'athens, kiffisia etc.. tu auras pas de pb... L'aeroport est pas fermé demain ?? Il me semble qu'il y a une greve des aeroports grecs.. Bon courage..
Pour le moment il faut éviter le centre ville (l'anncienne ville) là où il y a l'acropole etc....
Mais le reste pour le moment c bon..
Obstensia a raison, va à l'air mais pas du coté de Faliro non plus...
Il vaut mieu monter sur le nord.. Kiffisia, maroussi Iraklio... etc....

Tu sembles avoir raison, mon vol vient d'être annulé!
J'espère que je pourrais tout de même venir dans qq jours.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution des mouvements!! Apparement ce décès a fait déborder le vase...
Merci pour vos messages

J'espère que tu es arrivé à bon port.
En ce moment, les choses ont l'air de se tasser.
Tiens nous au courant.

Mon arrivée est reportée à lundi. Savez-vous s'il y a d'autres grèves de prévu?

Pas pour le moment.. et j'espere pas .. car moi je rentre en france mercredi....

Alors qu'a donné ta semaine à Athènes finalement ? Ais-tu arrivé, ais-tu reparti sans encombre ? T'es-tu amusé un peu tout de même ?