Festival matala 2015

bonjours a tous , nous partons moi et ma compagne à Plakias en juin et faire un crochet à Matala le weekend du festival.   j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des bons plans ou des conseils pour que ce weekend soit parfait. je recherche également la liste des groupes ou le programme des trois jours . j'y passerai deux jours donc j'aimerai savoir s'il vaut mieux y aller le vendredi et samedi ou le samedi et dimanche. merci a vous.

Bonjour
Il y a une page officielle Facebook pour le festival des mises a jour sont faites pour chaque nouveauté (matala beach festival).
Et un site: matalabeachfestival.com (non mis a jour).
Le programme n'a pas encore été dévoilé mais j'ignore si cette année il y aura tant d'engouement (changement de municipalité et le festival était aussi le bébé de la maire sortante...).
Sinon le camping est gratuit et sans resa (plakias n'étant pas tout près-voir assez loin- et le programme se terminant tard le soir n'hésitez pas à rester sur place les routes sont encore plus dangereuses la nuit!).
Les rent room et hôtels abusent un peu sur les prix ce week end là et tout est pratiquement plein dès maintenant mais pensez y.
Il y a des stands de vente de toutes sortes (bazar), beaucoup de monde dans les rues, des coins pour manger sur le coude un peu partout ou des tavernes bien comme il faut, des activités pour les grands et les  (peintures, ballons, danses ect...)
Les concerts sont sur la plage et sur la place centrale du village.
Je peux pas encore vous dire s'il est lieu de venir le vendredi samedi ou samedi dimanche tout dépend du programme. Le dimanche est bien sur le jour avec le plus de monde (et enfants).
En espérant que tout cela soit maintenu comme c'était car c'est un événement marquant pour toute notre région!