Mariage Santorini entre un francais et une italienne

bonjour

nous avons organisé notre mariage au travers d'un wedding planner
nous nous marions sous le régime francais l'agence nous demande le certificato di eseguita pubblicazione de ma compagne
Nous avons contacté toutes les ambassades et attendons un retour mais si quelqu'un a été dans le meme cas, votre aide serait geniale: comment faire pour obtenir ce document sachant que l'ambassade de France en grece a recu le dossier pour les bans

Merci

Xavier et Rita

Bonjour à vous deux   !
Belle histoire et du courage de se lier sur ce continent, particulièrement Santorin !
C'est mon projet, m'installer à  Santorin et y vivre. Je suis seule et y ferai ma vie avec un octoctone.
Si vous pouviez m'expliquer s'il est facile pour une française de s'installer et de vivre à  Santorin.
Belle continuation à vous.
Marie-Christine
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marie,

Si vous avez déjà un logement sur place ça va. Sinon ça va etre très très compliqué.

Pour le reste apprenez le grec, les locaux seront ravis de vous aider dans votre apprentissage et cela témoigne d'une volonté d'intégration.
En hiver, l'ile est quasi déserte, très peu de choses sont ouvertes. Il faut pouvoir vivre comme ça pendant 3 ou 4 mois. Peu d'activités, de médecins etc.

bonjour

moi francais et ma compagne italienne allons nous marier à santorin
Le problème est que nous travaillons à Abu Dhabi
Alors que tout peut se faire par courrier pour obtenir le capacité de mariage francais, il faut se rendre en propre à la mairie de residence de ma compagne en Italie!
la question est
Est que 2 capacités de mariage (un francais et un Italien) sont nécessaires pour le mariage civil en grece ou est ce que un seul est suffisant?